bumper gti r32

Status
Not open for further replies.

Jyf

New member
Bumper avant custom neuf de r32 golf 2000 a 2005.

600$

Last edited:
r32 bumper

salut de quelle couleur il est
est ce que cest une oem
en quel materiaux est il fait
shaver ou pas ??
comment est le fittage
tes nego ou pas

merci
J-P

salut de quelle couleur il est
est ce que cest une oem
en quel materiaux est il fait
shaver ou pas ??
comment est le fittage
tes nego ou pas

merci
J-P

Pas de couleur il est new.
C'est pas un oem j'ai écrie custom.
Pour le fittage je sais pas il est new jamais débaler.
J'ai payer sur ebay avec taxe+le chip+douane 600.

On a tu vraiment besoin d'une photo. Pour le monde sérieux donné moi vos nub. par p.m.

pour aider ta vente, post des photo, pour voir l'état du bumper, voir si les coins sont cassé, la matériaux utilisé... sinon ca va etre plus long a vendre, aussi dit ton vendeur pour avoir une idée si cest perfect fit ou pas! bon chance

http://cgi.ebay.ca/99-03-00-01-02-g...6QQihZ014QQcategoryZ36475QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon la je peu pas faire mieux, on sait s'est quoi la vente. Le bumper est NEUF, NEUF, NEUF, JAMAIS INSTALÉ, EN PARFAITE CONDITION!!! Je fais la vente pour un de mes ami, il a payé 600$.Ça vous revien à la même chose que de l'acheter sur ebay sauf que vous pouvez le voir avant de l'acheter.

Pour les curieux qui veulent savoir la raison de la vente et bien c'est pas parce que le bumper est pas correct c'est jusque mon ami est fou il veut le bumper r32 oem. Moi j' aurrais déjà fais installé le custum y a pas de différance pi yé déjà acheté non?

Last edited:
Brand new unpainted kit
6-8 layers of hand-laid fiberglass
Gel-coated
non-predrilled

You have to drill the holes yourself.

non tu demande trop cher! autonudesign demande 600 cash et sa fit a1.... tandisque ebay ben on le sait pas... baisse ton prix et post sur lespac et ailleur!
:p

Status
Not open for further replies.
Back