golf gti vr6 91 nice!!!!! pics

Status
Not open for further replies.

dave wrx

New member
golf 91 monter 16valves au complet tout interieur et lexterieur dune 16 valves mec vr6 98 avec facture 89 000km lauto ne sort presque jamais du garage seulement les fin de semaine quand y fait beau .bon l'esthetique vous la voyer jai pas le gout de tout enumerer . exhaust sebring ,bilstein, neuspeed,race ,stress bar neuspeed,recaro ,systeme de son sub,ampli, cd ,le body a ete refait entierement etait blanc dorigine,aucune rouille pare brise neuf,16 pouces enkei mags avec dunlop sp sport,aileron zender,2 spot grille ,mecanique rien rien rien a faire jai jamais entendu un vr virer aussi doux. ce char la est comme neuf de a -z ces dure a croire mais je ne lai jamais battu:p
1.jpg
prends pas une goutte dhuile aucun lousse dans les roues les freins chake pas du tout huile syntec seulement.voici quelque photos
5.jpg
6.jpg
3.jpg
pour le prix ben ces 7500$$ ferme!!!!

Last edited:
tres nice man !!!!!!! tu va avoir du fun avec une subaru aussi.....fait moi confiance!!

hey man t de LeGardeur ??, moier too pi ton char m'interaisse en criss j'vend justement mon civic pour aller m'acheter un VR, on se donne rendez vous a kek part au p.c ?? j'veux venir voir sa !!

:nono: il nest plus a vendre jle garde je sais que jmen trouverer pas un autre de meme un moment donner trop tard chow!!!!!!!!!!

hey salut vraiment belle mais je suis justement ala recherche dune golf comme la tienne tes sur quelle est plus a vendre? donne moi des news merci....

Status
Not open for further replies.
Back