Jetta turbo diesel 1997

Status
Not open for further replies.

StaticLullaby

New member
Bon jé besoin dun familial pour l'hiver vu que jme promene souvent des chums, les boards, les skis etc.

Faque je vend mon jetta que j'Ai acheter 6000$ vla 4mois!

144 000 km (javais 137 000 quand je l'ai acheter, jé fait tout fait ce millage en 4 mois.. beaucoup de granby-montreal du a ma séparation)

La raison pkoi jé payer 6000 pour ste char la est simple.. tout avais été fait sur la voiture quand je l'ai acheter.. sa veut dire :

Glow plug, timing belt, 4 suspension neuve, brake (pad,rotor,calipeur) avant, strap alternateur et power steering, 4 tire dété neuf, 4 tire dhiver neuf, ligne d'exhhaust du cul au devant (sauf muffler) neuf, balljoint, tierod.. TOUT a été fait! le char part du premier coup toé matin, rien a faire mécaniquement dessus! boucane pas, brule pas d'huile. jé fait proche 7000 km en 4 mois avec la voiture et la seul chose jé fait c'Est mettre du diesel et j'Ai changer la batterie dessus!

Question body : toute le char est quand meme beau sauf l'aile coté conducteur.. ya 2 3 spot de rouille dessus.. a la déja été buffer et primer mais sa resssort un peu.. ya une grafigne de clé :dunno: sa porte coté conducteur, pis dans les 2 trou d'Antirouille din porte, sa commencer a boursoufler et le bumper est un peu casser en arriere ( pas une grosse affaire) pis ya une ligne juste pour dire de crack dans le windshield.

J'ai fait faire une évaluation chez un body shop et tout la question dla rouille, dla grafigne y me charge 300$ pour tout faire.. c'Est pour sa que je suis négociable sur le prix.

Pour le reste : a/c, cruise control, toit ouvrant électrique, intérieur comme neuf, noir complet avec voute beige.. radio cd, 6 speaker 4 tweeter. systeme d'alarme, vérouillage des porte et ouverture dla valise a distance. TOUT EST FONCTIONNELLE!

Je demande 5000$ negociable bien sur..

voici les pics :

Je suis de granby mais je vais tres souvent a montreal ( surtout les week-end) fait moi une offre je peut l'étudier.. Merci :)

Status
Not open for further replies.
Back