course

Status
Not open for further replies.

djlapj

New member
Salut tlm...first je post pour un ami fak le comentaire stupid on s'en passe


Mon chum a pogner un ticket pour avoir coursé mais l'affaire c'est qu'il na pas coursé pentoute...juste que lui pis un autre gars de la shop on arreté au stop un en arriere de l'autre pis son reparti un apres l'autre

Comme le demontre mon petit "schéma" la police sortais de l'autoroute 25(hauteur de bombardier a anjou) donc elle etais au moins a 500pied du stop ou ils on décoller un apres l'autre. Mes 2 chum son passer a coté de la police qui debarquais a environ 70 pour se tassé vers la gauche car il tournais.




Il on eu les 2 un ticket de courser 4xx$+6pts et sur la vitesser ye marqué vitesse ESTIMÉ 120km/h

je leurs ai dit de contesté et de demandeé la divulgation de la preuve..


ya de quoi a faire avec sa??
 
Bah, une estimation est une estimation, donc très contestable.
ENsuite une course, tout ceux que je connais qui on eu une course on réussi a changer sa pour accélération rapide....(85$ pas de point)

Pour la vitesse estimé, sa se conteste, une estimation n'est pas pareil selon le décore, la vitesse du traffic, la couleur du véhicule, le type de véhicule...
 
lol "je poste pour un ami" ... le classique ;)

Moi personnellement, je contesterais, sans aucune hésitation. Une estimation de la vitesse, c'est très contestable, je suis entièrement d'accord avec Wilder.

Il faut juste être bien pret, et si "ton ami" ne se sent pas prêt et solide, "qu'il" prenne un avocat.
 
lol c'est vrai c pour mon ami..mon town car est pas vraiment un char faite pour coursé,ni acceleré vite hehe

pour lestimation c'est ce que je lui ai dit...mais laffaire c qu'il na pas eu un ticket pour la vitessse...c pour la course le ticket donc la vitesse on s'en fou un peu
 
moi je te conseille de contester ton ticket
si comme tu dis c'etais pa une course allor c'est contestable.
1.le policier n'a pas de preuves concretes pour assurer que c'estais une course. les autos faissaient un stop un arriere de l'autre. (si les deux chars etaient un a cote de l'autre c'est plus facile a prouver qu'ils coursaient)
2. il se base sur quoi pour estimer vos vitesses, avait-il un radar sur vous?? (non allors la viteesse est aussi contestable)
3.alllez contester en cour ca, expliquez bien les faits detailles, et tres important amenez des grandes photos (genre 8x10 claires) des lieux pour montrer visuellement votre version. quand la cour voit ca ils se dissent il s'est donne la peine de prendre des preuves visuelles accordons lui le benefice du doute.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top