PT'ITe queswtion technique ........

Status
Not open for further replies.

johnny85

New member
j'ai un explorer 1993 moi les hub en avant pour faire embarquer le 4x4 son manuel ya LOCK pi FREE pi apres sa faut j fasse embarquer le 4x4 avec le bouton dans le dash j'veux savoir si ya posibiliter d'en installer des automatiques que jai juste a peser sur 4x4 dans le dash pcq je trust po vraiment ste systeme la j'ai tjr l 'impression que sa va debarquer pcq pour le mettre a FREE sa fait un clique pi ye ben dur a debarquer mais quand j'le tourne sur LOCK sa fait po ''clique'' pi ye comme bne facile a tourner ,,,,, peut etre cest po normal ???? :yikes: sa serais ben cool d'avoir es ptites reponse rassurantes :D

Tu pourrais swappé le diff avant d'un explorer plus rescent mais je te le déconseil...

Tout d'abors pcq c'est pas fiable, je connais quelqu'un qui a eu Explorer avec les lock automatique et sa la coutait chere en réparation...

Et pour te donner une idée, j'ai un Sonoma avec les locks automatiques et je me suis déja fourrer solide et les locks automatique étaient en vacance cette journée la....

Plus c'est automatique, moins c'est fiable....

j'ai un explorer 1993 moi les hub en avant pour faire embarquer le 4x4 son manuel ya LOCK pi FREE pi apres sa faut j fasse embarquer le 4x4 avec le bouton dans le dash j'veux savoir si ya posibiliter d'en installer des automatiques que jai juste a peser sur 4x4 dans le dash pcq je trust po vraiment ste systeme la j'ai tjr l 'impression que sa va debarquer pcq pour le mettre a FREE sa fait un clique pi ye ben dur a debarquer mais quand j'le tourne sur LOCK sa fait po ''clique'' pi ye comme bne facile a tourner ,,,,, peut etre cest po normal ???? :yikes: sa serais ben cool d'avoir es ptites reponse rassurantes :D

salut!
moi j avais un ranger 92 (kasiment meme mecanique ke toi)et j avais les hubs automatique...ca vaut pas de la marde ,les hubs jam,i cassent i font toute les temp sauve ben marcher...donc garde tes vieux hubs ca va etre ben mieux!!

thanks guys ............... :bigup: sinon qu'est ce qui ce passe aik mes locks manuel qui font pu clique qu'en j,lai embarke à LOCK chai un truc par contre quant jle met a lock les roues lever sa fait la job les roues sont pu free j'voie le cardan tourné MAIS comme j'disait ye ben plus facil a debarquer qu'a free :run:

Status
Not open for further replies.
Back