Jeep Sherokee Ou Gmc Jimmy?!?

Status
Not open for further replies.

///MATRIX

New member
Je veux savoir lequel de ces 2 voitures je devrais acheter.
dans les années 96-98 environt.
Je veux que se soit fiable!! c'est la chose la plus importante!
Pour la puissance, le jeep semble mieux placé mais la fiabilité m'inquiete.
J'aimerais avoir le choix entre 2WD ou 4WD (est-ce des realtime ou alors j'ai le choix avec ces 2 voitures?)

C'est pricipalement pour la ville, mais parfois (rarement) un peu de terrain accidenté (rien de eavy la) Autre chose, j'ai un trailer d'environt 1500LBS a tirer de temps en temps. Et je veux que sa fonctionne bien l'hiver avec la neige et le froid

Vous, lequel des 2 choisisseriez-vous?

cherokee en masse les gm avec leur trouble de vacum té rendu avec un 2 patte quand t'en a besoin

i have an 89 runs good has a couple problem like exhaust and a gas leak(due to offroading)but still runs good 4x4 and all might be selling if your interested

cherokee en masse GM j'trust po sa pour une cent :dunno: pi un jimmy spo mal plus vache j trouve ..........masi sa depend tjr de letat du chr qui qui lavais avant toi a quoi y lui a servi ,,,, une bonne inspection au garage p t fixer c est l option la plus sur .... good luck

GM son moins briseux pour des niaserie. Aussi GM ta une disponibilité de piece accru.

Coté confort, le GM est crissement moins "camion" que le cherokee donc si tu fais de la ville c'est mieux le GM.

Le 4.3 vortec fait partie de la rares listes des moteur over-design, c'est a dire pas tuable tout comme son systeme 4x4.

Pour les trouble de vaccum, j'ai eu le trouble mais sa coute quelque $ a réparer et ce n'est pas dure a diagnostiqué. J'ai manqué de vaccum dans une trail mais tu dois savoir que les jeep on le meme systeme ( je sais pas les anné exact mais mon ami a eu se trouble aussi)

Dans le pire des cas, sa coute 20$ faire un 4x4 mécanique avec un cable a handrake ou a transmition automatique.

GM son moins briseux pour des niaserie. Aussi GM ta une disponibilité de piece accru.

Coté confort, le GM est crissement moins "camion" que le cherokee donc si tu fais de la ville c'est mieux le GM.

Le 4.3 vortec fait partie de la rares listes des moteur over-design, c'est a dire pas tuable tout comme son systeme 4x4.

Pour les trouble de vaccum, j'ai eu le trouble mais sa coute quelque $ a réparer et ce n'est pas dure a diagnostiqué. J'ai manqué de vaccum dans une trail mais tu dois savoir que les jeep on le meme systeme ( je sais pas les anné exact mais mon ami a eu se trouble aussi)

Dans le pire des cas, sa coute 20$ faire un 4x4 mécanique avec un cable a handrake ou a transmition automatique.

X2
confort, pieces jobber.........
ouais le gm de ce coter ya pas grand chose qui l'accote pcq dans un cherokee on dirais un autobus scolaire de la maniere c faite :)

Il y a rien de parfait, le cherokee 4.0l est hyper fiable mais c'est vrai que côté confort ca laisse à désirer.

Le 4.3 est fiable mais prends encore plus de gaz que le 4.0l qui lui aussi boit déjà pas mal. Les diffs de GM sont moins fort que ceux du cherokee...tranny pas mal pareil.

Pièces de GM moins cher...

Mon vote va quand même au cherokee.

C'est vrai que le cherokee est carré pas mal...
pour le moment je suis plus enclin pour le jimmy...
je ne suis pas encore allé essayer ni l'un ni l'autre..
coté équipement, a premiere vue sa semble pas mal pareil..
je pense aller avec un jimmy..

merci beaucoup pour vos réponses..
je posterai ici plus tard quand j'irai l'essayer de mes impressions ;)

pour le cherokee ca depend du transfer case, les np231 sont fort mais pas a tout casser, les essieux ... mort de rire tout le monde on un dana 35 qui traine sinon avec le tow package ta un dana 44 tres fort qu'on retrouve en arriere du rubicon

Pour avoir eu un cherokee et plein de cossin ridicule j'irais avec le cherokee

Pis un blazer ca pete pas ... j'en repare asser pour dire que oui ca pete, ok c'est des cossins , mais y font suer et donne un look scrap au truck

Status
Not open for further replies.
Back