ville de 2 montagnes

Status
Not open for further replies.

dooookie

New member
Ville De 2 Montagnes...aide Svp!!

salut jvient davoir un tiket pour un stop a 2 montagnes, je saute mon permis probatoire du meme coup...jai mes 15 point le 24 fevrier 2007

je vait recevoir mon ticket d'ici 2 semaines, et j'ai 30 jours pour le payer.
donc il me reste environ 3 mois et demi à essayer de prolonger

ya t-il une facon a part la contestation?
 
Non , tu dois absolument contester , et espérer que ta date de comparution soit apres le mois de février 2007...

Bonne chance , si c'est la police municipale , je doute que tu attendes bien longtemps avant d'avoir une date de comparution.
 
Non , tu dois absolument contester , et espérer que ta date de comparution soit apres le mois de février 2007...

Bonne chance , si c'est la police municipale , je doute que tu attendes bien longtemps avant d'avoir une date de comparution.

est-ce que ca veux dire que la provinciale ( SQ ) cest bcp plus long? jdois pousser un ticket que jenvoie ajd, jusqua fin avril :yikes:
 
est-ce que ca veux dire que la provinciale ( SQ ) cest bcp plus long? jdois pousser un ticket que jenvoie ajd, jusqua fin avril :yikes:


jespere aussi que la sq cest loin , jai envoyer un ticket vla deux semaine (contestation)jai mes 15 pts au moi de janvier si jrecois un avis dla cours avant jperd mes licence ..ya til moyen de monnaiyer de quoi avec la cours pour pouvoir continuer a aller travailler?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top