mazda 323 GTX

Status
Not open for further replies.

GTX

Legacy Member
mazda 323 GTX .elle vendu depuis 2002!

Salut tout le monde,j'envisage de vendre ma 323 GTX bientot.Si jamais quelqu'un est interessé faites moi signe.

MODIFICATIONS:
-filtre a air HKS
-pfc con(fuel management)HKS
-manual boost controler HKS
-autometer boost gauge
-centerforce clutch
-626 intercooler
-3"de muffler
-Bosh blow off valve
-KYB gr2 en arriere
-H&R spring
-moteur refait l'été dernier
-transmission refaite y'a un moi
-pneu d'ete et hiver yokohama

Accepterais echange

Last edited:
Finalement je vais avoir des photos demain.
C'est une 1988.
La couleur est bleu/mauve.
Pour le prix,faites une offre.

Je te donnerais mon Integra 91 RS en echange si tu veux. Email moi si tu es interesse au Hugo.Dalphond@tres.bnc.ca
C'est une 91 RS rouge avec aileron de compagnie avec les pieces suivantes changees l'ete dernier: radiateur, cardans, bearings de roues (les 4), suspensions (au 4 roues stock), suspension baisse disponible, exhaust complet (du cataliseur jusqu'en arriere d'origine garantie a vie), brakes au 4 roues (disques, calipers, pads tout neuf), mags de GSR 93 avec pneus 4 saisons avec une ete dessus encore super bon (Goodyear), clutch, tous les ball joints en avant (ceux du haut et du bas), je pense que c'est pas mal tout ce que j'ai change dessus. Dans le fond j'ai tout refait sauf le moteur et la transmission.
J'attend de tes nouvelles. Je suis sur le rive sud de Montreal mais je peux me deplacer pour te montrer l'auto. Tu peux aussi m'appeler chez nous au (450) 671-3892, mon nom est Hugo mais appelle pas apres 9h00 pm parce que je travaille de nuit et je me couche de bonheur. Je pourrais venir cet apres-midi (vendredi).

Status
Not open for further replies.
Back