Ticket a cause jai pas payer mes plaques

Status
Not open for further replies.

teg969

Legacy Member
c de ma faute je sais jai simplement completement oublier de payer mes plaques, je me demandais quelle sortent de recour jai contre ca?
si je contest ou je ferme ma yeule pis je paye le 430$?

oui je sais jai oblier mais bon je minforme

merci
 
Je vois pas comment tu peux contester ça... il y a pas bcp d'ambiguité quand t'as pas payé qqchose !
 
jsuis pas encore rendu là

mais je conteste tout mes tickets...meme si je sais que jai tort.

tu conteste et p-e 1semaine avant ta date de parution tappelle la procureur pour un deal. souvent il te descende d'une classe...donc la classe inférieure pour l'amende, et pour les points de démérite.

ça marche tout le temps...ils veulent pas te voir là autant que toi tu veux pas y aller.

oui chu daccord avec toi, sauf que si je contest pis y disent qui faut je paye des frais de cour en plus c chiant non? je vois pas commen le procureur va vouloir dealer si ta pas payer...c ca je me dit
 
tu payes juste de frais de cour si tu te présente et tu perds ta cause.

tk, moi jai faite ça avec 3 tickets déjà et j'ai jamais payé de frais de cours...et j'ai tjrs eu un deal du procureur.

je tai ajouter sur mon msn on en parlera plus si ca te derange pas
merci
 
Je peux comprendre pour un ticket par exemple de vitesse ou tu peux faire descendre ta vitesse pour un ticket moins cher et moins de points mais pour un ticket par rapport aux plaques impayées, il n'y a pas de ticket moins cher. Malgré que t'ailles en cours dealer avec la procureur, ça me surprendrait que ça fonctionne pour ce type d'infraction.
 
Sa marche toujours..pcq le procureur ce dit...jaime mieux qui payer un classe de moins que de prendre le risque qui arive avec un SUPER preuve de la mort pis qui paye rien


mais ak sa ya aucune chance qui gagng fak sa me suprendrais quil veulent..la seulen chose c'est p-e tes laisser un delai de plus pour le payer
 
Sa marche toujours..pcq le procureur ce dit...jaime mieux qui payer un classe de moins que de prendre le risque qui arive avec un SUPER preuve de la mort pis qui paye rien


mais ak sa ya aucune chance qui gagng fak sa me suprendrais quil veulent..la seulen chose c'est p-e tes laisser un delai de plus pour le payer


bah **** ca ma payer...c ma faute anyway...c moi le bruler qui a oublier mes plaques mais jai pas envie de payer plus pour rien

merci tout le monde!
 
bah **** ca ma payer...c ma faute anyway...c moi le bruler qui a oublier mes plaques mais jai pas envie de payer plus pour rien

merci tout le monde!

Tu peux toujours t'arranger avec eux pour payer en 2 ou 3 versements si ta pas assez d'argent, sur ce point ils sont très compréhensif...
 
Tu peux toujours t'arranger avec eux pour payer en 2 ou 3 versements si ta pas assez d'argent, sur ce point ils sont très compréhensif...

bah non c pas ca le problem...stais juste pour voir si je pouvais baisser le montant...mais je me doutais bien que cetais impossible
 
i got the same ticket as you ****ing 430 i still dint pay for it but i will cuz i know nothing will happen and i will just lose in court..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top