trail rive-sud....

Status
Not open for further replies.

jord

New member
salut tout le monde chu un tit nouveau ds le monde du 4x4 et je voulait savoir si vous connaissier des place ou faire de la trail sur la rive-sud...merci :bigup:

nous on sort a toutes les semaine

laprairie 33 minimum
cousineau 33 barrer minimum
la 10 33 minimum
r-100 33 minimum

ta quoi comme mod moi je dirais que cest trail sont cote

chui de varennes moi too ya la solaie pour aller samuser de tent en temps en fait au pilone a cotter mais cest temp si vest pas mal humide cest quoi ta comme truck

je vien de macheter un sidekick 2porte decapotable 1995...il est stock pour linstant mais je conte me le jacker cette hiver pour lui mettre du 31pouce ...

trail

Entre ste-julie et st-amable yen a dla pas trop pire.....En face de la piste de motocross a ste-julie ya un pit de sable et sa donne dans le bois dans les trails de skidoo

....et pour ceux qui ont une voiture 4 pattes , vous recommandez quoi ? une place tranquille avec un peu de boue , rien de hardcore , juste assez pour avoir du fun...Vous savez ou trouver ?

Entre ste-julie et st-amable yen a dla pas trop pire.....En face de la piste de motocross a ste-julie ya un pit de sable et sa donne dans le bois dans les trails de skidoo

chu aller voir en face de la piste de motocross a st-julie mais jé pas trouver de pit de sable....:(

....et pour ceux qui ont une voiture 4 pattes , vous recommandez quoi ? une place tranquille avec un peu de boue , rien de hardcore , juste assez pour avoir du fun...Vous savez ou trouver ?

je c pas si tu connait mais a verchere ya des chemin de cabane a sucre...ya peut etre moyen que tu te fasse un peu de fun ji allait souvent avec mon char avant...:dunno:

il nous a pas reecrit depuis que vous lui aver dit ou dapres moi depuis le premier quil est labas lol p e pogner ou y samuse trop

lol non jé pas eu le temps daller voir mais la tu vien de me donner le gout héhé yé 20h30 pi je croit que je vais i aller maintenant... pi ouias chu aller voir au pilonne a varennes...le debut de la trail a pas lair si pire que sa ...sa devient tu plus maganer ...c tu long comme trail ...

a oui pi jé peut etre trouver un spot a boucherville il faut ji retourn chu juste aller au debut pour ceux qui connaisse c a la carriere lentrer est sur de montbrun proche de la rue normandie...2k je vais i retourner et vous en dire des news...:D

ecoute la trail est pas plus pire plus louin mais a peux etre surprenant jte conseil davoir des tchum avec des truck si tu taventure la seul stock.. au cas ou sinon fais moi signe comme jtai dit en p v et en passent a stemps si est molle pis bin la longueur cest p e 2 kilometre a peu pres sa fais un rond pour aller vers le fleuve pis apres sa le suite mais sur le port des champ ...

Chu retourner voir a st-amable tout a l'heure , je c pas si c la bonne mais bon juste en haut de la cote en dessous des pylonne bin je me suis essayer a droite ds une trail mais chu pas aller tres loin yavais un tronc d'arbre ds le chemin pi de lautre coter ya un passage un peu trop etroit (largeur dun atv ) c tu ds se coin la !!!!

merci street_racers je tenvairai un message un des 4 mais va peut etre attendre de me lifter pour etre sur... jveux pas rien casser dessus c mon seule vehicule....

Status
Not open for further replies.
Back