achat d'un cherokee

Status
Not open for further replies.

Firechick

New member
Je veux un 4x4 pour l'hiver et j'ai trouvé un cherokee sport 1995 4.0L High output automatique avec 175 000 km que le gars me laisserais pour 2700$. Yé très propre et tout fonctionne dessus (sauf le foutu wiper arrière!!)

Est ce que c'est un bon deal? C'est koi au juste la différence entre le 4 litre régulier et le high output??

Merci à l'avance!!! :D

4.0 177hp
4.0 HO 190hp
intake et tb différent, sensors aussi je crois.
Sa l'air d'un pas pire deal.Dépend du truck.

check transmission, transfercase comme faut, pis le wiper en arriere j pense que ca marche pas d origine;) jai rarement vu un qui marche! en général c est des tres bon truck, assez fiable! point faible: transmission, exhaust.

Merci pour les infos! Finalement, je l'ai fait inspecter par mon garagiste et pis la transmision est ben correk pis le transfercase aussi. La seule chose a faire est de faire le tune-up pis les brakes en avant qui vont être du avant longtemps.

Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire d'un cherokee!! :bigup:

RUST!!! la rouille attack le jeep comme le us sur l'irak. le rockers, le ailes en arriere. le plancher. check les hose de servo direction aussi. si il et propre un mot de avis. RUST CHECK PIS VITE:yikes:

oui j,ai vu ca sur ben d'autre jeep du genre avec des bas de porte quasi inexistant parce que bouffer par la rouille! Je vais le faire shooter c pas mal sur. Merci du conseil

HAHA, jai eu un Grand Cherokee 1995 Orvis Edition 4.0l 6 en ligne ... Je rit parce que cette Jeep là a rouillée ça la même pas de bon sens! J'ai fait faire mes antirouilles et mais bas de caisse (les deux, exactement aux même endroits) on rouillé à un point tel que je pouvait y rentrer mon poing et descendre jusqu'à la moitié de la porte arrière ( le tout, le poing dans le marche pieds ) .... Terrible...

Côté motorisation, pas trop trop capricieux mais fait gaffe à la tranny ... elle ne pardonne pas...

C'est peut-être du cas par cas parce que ma tranny est encore #1 et tu peut même pas t'imaginer ce qu'elle a pu subir.:D

si on parlait de ton ancienne transmission, tu l'avais changer pourquoi deja? :D

***hey s'tu humiliant se faire bouffé par une 323 bleu poudre :run:

si on parlait de ton ancienne transmission, tu l'avais changer pourquoi deja? :D

***hey s'tu humiliant se faire bouffé par une 323 bleu poudre :run:
Ma tranny de police pack était en parfaite condition, stais un criss de probleme de fillage*banghead*
Shifter de 1 a 3 sa pouvais bin être vache.:D

Status
Not open for further replies.
Back