yukon 94 5.7 carburateur

Status
Not open for further replies.

dan t/a

New member
j' ai un yukon gt 94 5.7 tbi que je voudrais convertir a carbu. La trans est une 4l60e, je veut savoir si la trans vas shifter correct ou je doit installer un valve body de 700r4 avec le tv cable ou il y a un kit qui se vend pour faire la conversion? merci

Pourquoi tu veux metre ça à carbu? c'est une mécanique tellement simple et fiable qui coûte pas cher d'entretient... je vois pas pourquoi tu veux mettre ça à carbu... anyways... c'est mon opinion :dunno:

je tire une remorque de 2000# avec une auto de 3500# dessus donc avec 200h.p. &300lbs torque j'ai besoin de pas mal plus que ca.j'ai un moteur 350 325 h.p. 390 lbs pret pour faire la job je ne veut pas investir une fortune sur un tbi de toute facon je doit ouvrir la trans c'est pourquoi je m'informe pour le fonctionnement et les mods a faire

je tire une remorque de 2000# avec une auto de 3500# dessus donc avec 200h.p. &300lbs torque j'ai besoin de pas mal plus que ca.j'ai un moteur 350 325 h.p. 390 lbs pret pour faire la job je ne veut pas investir une fortune sur un tbi de toute facon je doit ouvrir la trans c'est pourquoi je m'informe pour le fonctionnement et les mods a faire

Ah ok, c'est logique... :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back