Comment repousser une date d'audience?

Status
Not open for further replies.

zooyorkride

New member
J'suis sensé passé en cour le 26 oct. (dans 2 jours) et j'aurais besoin de repousser la date au moin 1 fois, j'voudrais savoir quel motif qui sont valable pour repousser la date, comment faire?
 
J'suis sensé passé en cour le 26 oct. (dans 2 jours) et j'aurais besoin de repousser la date au moin 1 fois, j'voudrais savoir quel motif qui sont valable pour repousser la date, comment faire?

---
Qu'il commence à le contester et qu'il attende sa date de comparution. 1 semaine avant cette date, il doit demander qu'on la reporte.

Voila


je suis pas pro, mais il me semble que 2 jours en avance ca peut etre compliquer... si c possible, tu px amener un lettre de ton employeur que ils ont VRAIMENT et ABSOLUMENT besoin de toi a job ce jour la, et ils peuvant pas te remplacer... ou bien, une note confirmante que tas un rendez-vous chez l medecin et sa fait 8 mois ke tu l attends...
 
Ok.. merci pr l'info, mais j'vien dapeller sos ticket pis il ma dit d'apeller ou juste de me présenter a la cour pr demander que sa sois remit pcq jsuis en train de demander le mandat dun avocat, pis sa vas passer..
 
Ok.. merci pr l'info, mais j'vien dapeller sos ticket pis il ma dit d'apeller ou juste de me présenter a la cour pr demander que sa sois remit pcq jsuis en train de demander le mandat dun avocat, pis sa vas passer..

Ok, utile a savoir. Ben bonne chance mec ! si tout le monde contestait, la police donnerai bcp moins des tickets...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top