Besoin d'aide sur 4x4

Status
Not open for further replies.

the judge

Legacy Member
Salut à tous.

Jai besoin de vos conseils à propos de mon 4x4 sur mon sonoma 91 4.3 litres automatique.

Je me sert pas souvent du 4x4 comme ben du monde j'imagine. Vla 2 jours je m'en suis servie sur le 4x4 low pour tirer une voiture sur une surface plate, donc ya pas vraiment forcé. hier jai essayé de passer du 4x4 low au neutre, et ca grichais sans vouloir rentrer. Pour passer du 2x4 au 4x4 high, pas de prob, pour passer du 4x4 high au neutre, pas de prob, et pour passer du neutre au 4x4 low, pas de probleme non plus. Mais pour revenir, impossible de le faire sans que ca griche, sinon je dois éteindre le moteur.

Quelqu'un a une idée du pourquoi qu'il s'est mis à faire ca tout d'un coup ? Merci beaucoup à l'avance de votre aide !!! :bigup:

Relis comme il faut, je le sais que pour passer du 4x4 high au 4x4 low je dois être sur le neutre. Même sur le neutre ca griche en essayant de revenir du low au high ...

Relis comme il faut, je le sais que pour passer du 4x4 high au 4x4 low je dois être sur le neutre. Même sur le neutre ca griche en essayant de revenir du low au high ...

Peux pas dire grand chose, vérifi tes huiles mais bon....

essaye d attendre un peu avant de l embarquer met le au neutre pi attend une couple de seconde apres embarque le sa se peut que sa tourne tjr dans le transfere case en gros sa marche comme une trasmition manuel la dedan tu peut ben peser sa clutch mais meme si t sur les brakes les gears tournes tjr

Status
Not open for further replies.
Back