4x4 custom job

Status
Not open for further replies.

lowklass

New member
j'offre mes services de mecanique, et de custom pour les mordu de trail et roches
voici une couple de pics de ce que vous pouvez avoir de fait...
garage a lachine/dorval
514-569-5695 junior
CIMG0080.jpg

CIMG0030.jpg

CIMG0027.jpg

Salut!!

j'ai un XJ 1994 que je voudrais lifter d'environ 3". j'ai déja une paire de coil pour en avant, donc ca c'est reglé. mais j'ai rien encore pour le derriere... qu'est sque tu peux faire pour moi?? je cherche de quoi de beau/bon/pas cher, tout en gardant un minimum de qualité sur le résultat final ;)

que suggere tu??

est-ce que ca serait bcp plus cher monter ca a 4.5"??

j'veux que ca claire des 31", avec les sway bars connectées sans tout découper les ailes...

merci!

Guillaume.

verifie sur http://www.sdlsuspension.com/
ils ont des speciales presentment pour les suspension. achete toi les springs pour l'arriere en speciale, et viens me voir pour l'installation.
junior
514-569-5695

pour la suspension, une fois que tu as t'es coil installer. je peut t'installer des extention pour tes shock (custom pas chere), te trouver un drop-pitman arm pour environ $50 (usager), te faire un custom drop de transmission (pas chere). et la tu roule!
tout ca avec un budget en tete. c'est ma speciality!

en suite il y a un body lift si tu cherche de la hauteur.:bigup:

ils ont des speciales presentment pour les suspension. achete toi les springs pour l'arriere en speciale, et viens me voir pour l'installation.

c'est ca l'affaire... j'ai pas de springs en arriere c'est des lames. c'est le cherokee régulier que j'ai. le grand cherokee a eu les coils au 4 coins.

donc pour l'arriere, vas faloir trouver qqchose d'autre lifter. bloc? lames? add-a-leaf? :run:

pour la suspension, une fois que tu as t'es coil installer. je peut t'installer des extention pour tes shock (custom pas chere), te trouver un drop-pitman arm pour environ $50 (usager), te faire un custom drop de transmission (pas chere). et la tu roule!
tout ca avec un budget en tete. c'est ma speciality!

en suite il y a un body lift si tu cherche de la hauteur.:bigup:

j'veux pas lifter ca comme un malade non-plus :p j'veux que ca reste street friendly pomal. spour ca je checkais 3-4" pis du 31".

j'peux pas faire de body lift... y'a pas de frame c'est monocoque. faut faire ca avec la suspension.

pour les shocks, des plus longs ca coute presque rien donc scorrect... c'est plustot la longueur des control arms qui me fait peur quand t'es rendu a 4".... en haut de 3" jme suis fait conseillé d'en pogner des plus longs

bon, si je regarde sur le site de SDL ca me prendrait leur add-a-leaf de 2" en arriere avec les shackels de 1.5"... ca me donnerait mon 3.5" en arriere et j'pourrais mettre mes coils de 3" en avant :)

Status
Not open for further replies.
Back