trop de points perdus + $$$

Status
Not open for further replies.

Chef_Tony

New member
pour embarquer sur l'autoroute j'ai du accélerer d'un arret pour pouvoir passer quelqu'un a ma droite (sans dépasser la limite de vitesse). j'ai du franchir une ligne pleine mais j'avais commencer lorsqu'elle était encore pointillée. j'ai perdu 3 points et le billet me coute 270$.

sur le ticket, mon nom est mal écrit et la vitesse écrite est trop haute.

est-ce que je peux contester le billet?
 
pour embarquer sur l'autoroute j'ai du accélerer d'un arret pour pouvoir passer quelqu'un a ma droite (sans dépasser la limite de vitesse). j'ai du franchir une ligne pleine mais j'avais commencer lorsqu'elle était encore pointillée. j'ai perdu 3 points et le billet me coute 270$.

sur le ticket, mon nom est mal écrit et la vitesse écrite est trop haute.

est-ce que je peux contester le billet?

?? cest quoi ton infraction? franchir la ligne pleine ou vitesse excessive?
 
:dunno: Moi - je sais dkoi tu parle - mais quand meme. jpense que jai perdu 22 points sur 2 ans, pas dans 4 mois comme tu a fais. Jai deja perdu mon permi 4 fois (p-e meme une 5ieme) mais apres ma 2ieme suspension; jai apris a ralentire... rendu la cetais tout des connrie comme les stop, passer sur la droite, etc... Jai encore mes 4 points.

Mes les contestation son pas pour "prelonger" lenivitable... Tu assume pour quesque tu a fais - si non, tu contest. C nest pas une bonne raison de contester si tu sais que tu et dans le tors...

Apprends de tes lecons, tu vera que tu va apprecier ton char mille fois de plus.:bigup:
 
As tu franchi la ligne pleine? Oui ou Non?

Messemble que c'est simple a répondre la question...
 
IL avais pas de temps pour faire sa manoeuvre! il aurais du attendre!

C'est naiseux vous direz un ticket pour ça... Mais les deux personnes qui son morte hier soir pour un depassement illegal sur une ligne continue doivent la trouver moin drôle.. ainsi que les deux personnes blesser gravement!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top