Ticket Info!

Status
Not open for further replies.

nightzone

New member
Sortant du pont champlain direction montreal
4h du matin
120 km/h dans une zone de 70 km/h
Je suivais un autre char ... pour etre chanceux c'est moi qui m'est fait pogner!
425$ + 5 points!

Mon probleme c'est pas le 425$ c'est le 5 points! Je suis encore a mon premit probatoire et donc maitenant il me reste suposement -1 point!

Mon vrai permit devrait arriver au mois de octobre ... 2007!

Est que en le contestant j'aurais la chance de pouvoir étirer le temps d'au moin un an? Surtout que la sureté du quebec refait son systeme de ticket donc je l'ai pas encore recu par la poste!

Merci!
 
moi j'ai eu un ticket quand j'etais das ta situation. J'avais 16 ans permit probatoire. 156 dans une zone de 90. un beau ticket de 500$ avec comme 5 point de demerit. ben j'ai contester pour m'acheter du temps. et ben maintenant 11 ans plus tard je n'ai jamais entendu parler et j'ai contacter la SQ et ca jamais ete dans leur systeme. Trop chanceux...oui. ca va pas t'arriver t'es dans marde mon chum. joke. essaye toi de contester
 
En esperant qu'il m'oublie pour un an ... si non quel options j'aurais pour faire trainer ca en cours jusqu'en novembre 2007?

Je sais pas si j'etais pas le seul a aller vite et jai 2 temoins dans le char .. je suivais 2 autres chars qui roulais a cette vitesses et il y en avant un en arriere de moi!

Je sais que c'est pas une raison mais est que je peux m'en servire en cours?

N'importe quoi pour etirer du temps!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top