Radar et facteur vent

Status
Not open for further replies.

gstar

New member
Salut j<habite Sherbrooke et pour ceux qui sont pas au courant, il y a du vent. Dernierement le facteur vent etait de 92 km h et je me suis fais prendre par un lazer a 89 km h mais je suis sure et certain que je je roulais a une vitesse de 65 kmh. alors ma question est ; est-ce possible que le vent ait influencer le lazer?
 
Je parle p-t a travers mon chapeau, mais le vent est inodore et invisible, je vois mal pourquoi le vent aurait un effet avec un radar laser....
 
LOL, le vent *fag*

LOL, c'est quoi le rapport avec l'odeur?!? Et un pet, tu sais c'est quoi? LOL
 
Lol...

P-e la pluie ou un blizzard la...

Si t'aurait un avion, avec un vent dans le dos, oui sa serait possible mais j'crois pas que t'aille un avion alors...
 
Salut j<habite Sherbrooke et pour ceux qui sont pas au courant, il y a du vent. Dernierement le facteur vent etait de 92 km h et je me suis fais prendre par un lazer a 89 km h mais je suis sure et certain que je je roulais a une vitesse de 65 kmh. alors ma question est ; est-ce possible que le vent ait influencer le lazer?

AHHAHHAHHHHAHHHAHHA that's the best thing I've ever read....definetely sig material!!!! lollll
 
Prend un LaserPointer cheap a 1$ pis allume le quand il a du vent.. si tu voie le laser rouge devier, c'est que ca change quelque chose!

Ca te coûte 1$ pour voir que ta question a pas de sense!
 
Imaginons que pour une raison très très mistérieuse, pendant un cour instant le vent est pu avoir de l'importance. La lumière voyage à 300 000 km/seconde = 1080000000 km/h

Imaginon que tu étais arrèter et que le vent est eu une influance de 89 km/h par rapport à ta vitesse nulle.

89/1080000000 * 100% = 0.0000082% d'erreur sur la lecture
 
Mouhaha elle est bonne celle-la...

Mais c'est peut-être le vent qui a poussé ta voiture à 89km/h.... lol Contestes moi ca!!!





C'est des blagues en passant... le vent n'influence en rien la lecture.
 
Mouhaha elle est bonne celle-la...

Mais c'est peut-être le vent qui a poussé ta voiture à 89km/h.... lol Contestes moi ca!!!





C'est des blagues en passant... le vent n'influence en rien la lecture.

le vent peut te faire bruler plus de gaz en poussant contre toi mais n'augmente pas ou ne réduis pas ta vitesse. A moins que le vent aille*byewhore* arreter tout d'un coup et qu'il fasse bondir ton char de 20 km/hr .. c qui est tres peu probable meme si il vente a sherbrooker lol. ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top