85km/h dans zone de 50...contester ou payer?

Status
Not open for further replies.

stephane834

New member
voila aujourdhui je fait un depassement par la droite et je roulais a environs 60km/h tout dun coup la police arrive et me dit quelle ma pris a 85...je collais un auto en arriere...c marque qu il ma eu avec un laser et sa coute 225$jai pas vraiment le 225$ et jai pas mes 12point...je veu pas avoir 1point pour un peu plus dun an...quelle sont les meilleur moyen pour men sauver?combien sa me coutera et de point d inaptitude...je pensse p-e contester et le payer plus tard quand jaurais plus de $et serais plus pres de mes 12point si jefait sa cest certain jai des frais?combien?sinon combien couterais pour sauver 1a3point de plus avecun avocat environs?...comme masse net de mon auto il a ecrit rouge...!?dans le total (225$) un 10$de remorquage est ecrit aussi le tout c produit a montreal vers 17h10....merci de vos aide referer moi vosmeilleur personne et donner moi vos opinioin merci
ps:voisice que jai remarquer et pas tout a faire compris sur le ticket:masse nette declare il la souligner et a marque rouge,code de vehicule il a marquer yr...et la peine c marquer 155$de peine minimale+60$de frais+10$remorquage???
 
Last edited:
conteste-le et demande une rémunération de peine ...( minimiser ta peine ...y vont pas toute tenlever mais réduire la santance....! c toujours mieu que rien!
 
jsuis en train de conteste qqchose comme ca, alle 65km/h a un zone de 30. Mon technique c de plaider coupable pour une vitesse de 58-59 km/h. ca va me sauve 1 point et un peu d'argent.
 
le 10 dollards cest des frais de contribution qui vont aux victimes dactes criminels tout les billets sauf ceux aux reglements municipaux ont ces frais. ils sont obligatoires.

souvent a la masse nette, les policiers écrivent la couleur du véhicule comme aide mémoire a la cour.......et le yr au lieu du vr, il a surement fait son v trop vite mais cest sur que cest écrit vr pour véhicule
 
10$ pour remorquage ? si ma memoire est bonne de mon dernier ticket le 10$ ces pa pour un contribution kelquonque ? tk conteste le comme les gens dise plus haut tu peut sauver aumoin un point pis environ 60$ pt plus mais atarde toi pas sur les fautes sur le ticket.Mais que tu recoive le truc dla cours tu vas avoir un declaration de l'agent a larriere et si ya eu une faute, y vas l'avoir corriger.Le juge est pas cave y sais bien que la masse de ton auto est pas rouge lol.
 
merci de votre aide juste pour preciser jai pas eude frais decontribution jai eu 60$de frais et 10$de remorquage?!?lr remorquage est normal?
 
Conteste pas ça, j'en ai reçu un pcq je roulais 80 ds une zone de 50, si y t'a pogné au radar c'est quoi tu vas contester ? Tu vas avoir l'air d'un beau cave en cours.
 
I was in a similar situation, I was clocked doing 74km/h in a 50km/h zone, ticket is 110$ and loss of 2 points. However, I had a reason for accelerating to that speed due to on coming traffic but the douche bag cop wanted to hear nothing of it. Should I contest or is not worth it?
 
ok si je conteste et decide de plaider coupable 2-3mosi avant ma date de cours kelle serais les frais et combien de temps pourrais-je gagner?je dit koi pour contester et pour le 10$de remorquage c normal?
 
le 10 dollard cest la contribution mais certaines villes nont pas cette coche au billet et écrive dans la case remorquage

voila pourquoi
 
cest bien marque 155 de peine minimal,604de frais .0$contribution et 10 de remorquage je peu tu faire quelque chose pour sa?
 
jsuis sur qu'il a fait une faute et a ecrit dans la mauvaise case. ton auto c pas fait remorque donc il n'ya aucun raison pk il yaurais des frais de remorquage. tu peux conteste le 10$ et probablement gagne, mais ca vaut pas trop la peine je trouve.
 
tes tu mineur? car si oui, tu peu pas payer plus ke 128$, c un code detique chez les policier, c ecris dans la loi. tu peu sauver kek chose aek sa
 
non jssuis pas mineur et si il a fait erreur et sa peu qu enlever 10$ je le ferais pas mais on mavais dit si le policier fait une erreur tu peu gagner ta cause 2k jattend toujours vos conceil
 
ok si je conteste et decide de plaider coupable 2-3mosi avant ma date de cours kelle serais les frais et combien de temps pourrais-je gagner?je dit koi pour contester et pour le 10$de remorquage c normal?

Y peut y avoir des frais de 25$ pour modifier un plaidoyer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top