Detecteur de Radar

Status
Not open for further replies.
Le gros plobleme c'est qu'il sont de plus en plus radu avec des laser fack eux tes detect pas ;) ! En plus la police peux activé son detecteur de radar sans activé sont radar , resultat y te voit mais pas toi *byewhore*
 
J'en ai vu dans une shop a montreal .. il disait que cela fonctionait contre les radars et meme les lasers! Sur l'embalage du produits ca disait ca ... mais est vraiment vraiment vrai! Tel est la question!
 
J'en ai vu dans une shop a montreal .. il disait que cela fonctionait contre les radars et meme les lasers! Sur l'embalage du produits ca disait ca ... mais est vraiment vraiment vrai! Tel est la question!

qui sait... oublie pas que le ticket pour son utilisation est très élevé.. en plus de la saisie du détecteur.. Roule en restant dans les vitesses tolérées... tu sauves l'$ du détecteur, et pt l'$ du ticket. Sinon roule comme tu veux et assumes les tickets, s'il y a lieu, que t'auras.
 
pour votre information, ily a des detecteur de radars laser mais sur un radar laser, quand on pointe un véhicule qui en a un, il y a un code derreur qui apparait qui nous donne des motif de croire que vous en avez un.....et si cest le cas....ouchhhh ca coute tellement cher
 
Le gros plobleme c'est qu'il sont de plus en plus radu avec des laser fack eux tes detect pas ;) ! En plus la police peux activé son detecteur de radar sans activé sont radar , resultat y te voit mais pas toi *byewhore*

Détecteur de détecteur de radar.. mais tlm avait compris.
 
Pour la détection de radar, il n'y a aucune promesse que tu n'auras pas de ticket.

Pour la détection de lazer, j'ai un doute. Quand le policier te pointe avec le lazer, c'est un rayon lumineux ultra précis pointé directement sur ta voiture, même si ton détecteur t'averti, il est déjà trop tard parce que c'est instantané. Mais apparament que le policier doit faire deux lectures pour être certain, le fait-il vraiment? Si oui, tu as p-e une chance de freiner avant la seconde lecture mais à 640$ plus l'excès de vitesse, plus le prix du dérecteur, ça vaut pas la peine.
 
when I drive down to the states, I always use a Valentine V1...it works very very well.

amazing... saved my ass at least 8 times so far
 
un ticket, même un petit cé rarement en bas de 200$, faque tu rentre dans ton argent assez vite et surtout le plus important tu garde tes points. pcque le cash cé une chose, mais les pts ca revient juste après deux ans.

moi avoir un détecteur de radar, il se payerait tout seul pcque je pogne au moins deux tickets par année fois 2-300$ à chaque fois.
 
sa vo le coup

tan qua moé sa vo la peine sé sur qué té pas safe a 100% mé sé toujour mieux que ton oeil pour repèrer les police, lamende est asser cher par ex si tu te fait prendre mé pas grave ma men procurer un par conséquence de garder mon permis ste fois la:dunno: dans mon coin la Beauce je peux pas croire que ya dé police qui peuve perder leur temps a détecteur lé détecteur de police
 
Pour en ajouter un peu,

1. Le detecteur de laser fonctionne bien mais quand il detecte un policier c'est parce qu'il pointe deja son gun sur toi et il sait deja ta vitesse alors ca sert a rien de relentir, ur screwd
2- Detecteur de radar fonctionne aussi Sur les bande KA X et K mais il y a certaines voitures de police equipees avec de l'equipment detection de radar. La peine est vraiment au dela de 600 et le policier confisquera la machine.

Une chose qui fonctionne c'est le radar jammer qui ne laisse pas le policier poigner la vitesse, ou certains modeles retournent un chiffre plus petit sur le gun du policier, Radar Scrambler... ex. tu roule a 150, le pistolet du cop montre 125... :)
 
Une chose qui fonctionne c'est le radar jammer qui ne laisse pas le policier poigner la vitesse, ou certains modeles retournent un chiffre plus petit sur le gun du policier, Radar Scrambler... ex. tu roule a 150, le pistolet du cop montre 125... :)

C'est interessant ce truc la! Ou est-ce qu'on peut en trouver?
 
Pour en ajouter un peu,

1. Le detecteur de laser fonctionne bien mais quand il detecte un policier c'est parce qu'il pointe deja son gun sur toi et il sait deja ta vitesse alors ca sert a rien de relentir, ur screwd
2- Detecteur de radar fonctionne aussi Sur les bande KA X et K mais il y a certaines voitures de police equipees avec de l'equipment detection de radar. La peine est vraiment au dela de 600 et le policier confisquera la machine.

Une chose qui fonctionne c'est le radar jammer qui ne laisse pas le policier poigner la vitesse, ou certains modeles retournent un chiffre plus petit sur le gun du policier, Radar Scrambler... ex. tu roule a 150, le pistolet du cop montre 125... :)

pas nécessairement... si le policier utilise son radar à la sortie d'une courbe et qu'en approchant le courbe le détecteur de radar sonne... ce dernier ne t'as en aucun temps pointé. Un détecteur de radar c'est très risqué.. c 600 $ le ticket + les frais de 200 $ donc 800 $$ plus l'appareil.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top