jeep cherokee srt-8

Status
Not open for further replies.

laz10

New member
savoir si on peut lui mettre une boulbe pour tirer un trailer ou une tente roulotte etant donner que le muffler est au centre......merci!

achete le hemi alors meme prix mais plus polyvalent le srt-8 tu peux meme pas le sortir lhiver ou tu prend un risque mieux le trailblazer ss plus polyvalent et presque qu aussi puissant

achete le hemi alors meme prix mais plus polyvalent le srt-8 tu peux meme pas le sortir lhiver ou tu prend un risque mieux le trailblazer ss plus polyvalent et presque qu aussi puissant

un de mes chums a un Jeep SRT8... c'est son truck d'hiver alors on verra au printemps comment ca été :p

pour ce qui est du Trailblazer SS, c'est vrai qu'il est plus polivalent. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le point de la performance... le SRT8 est plus rapide. Le frere du gars avec le SRT8 a un TBSS et il roule presque une seconde plus slow sur le 1/4 de mille...

Le SRT8 a aussi une conduite bcp plus sportive... c'est vraiment un char sport 4X4 ca se conduit pas dutout comme un truck. Les brakes sont vraiment bons, la suspension est extremement raide, le steering répond tres bien, etc...

J'ai essayé le Porsche Cayenne Turbo et le SRT8... le SRT8 a plus le feeling d'un char sport. Le Cayenne est plus "smooth" sur tous les points.

Le Trailblazer SS c'est vraiment un camion "sport" avec un gros moteur. Tu peux t'en servir comme un Trailblazer normal mais ca marche plus. Le SRT8 cé comme une grosse viper 4x4 :p

oui tu as raison le srt-8 est plus vite mais une seconde depend qui le conduit moi jai un tbss je le sors meme pas cette hiver jai acheter un durango pour se qui est du quart de mile jai fais 13,8 avec un intake et mon amis a un srt-8 a fais 13.6 sont meilleur temps alors pour 400 $ tu as presque le meme performance pour se qui est de circuit le srt-8 a fais 2min14,15et quelque poussiere et le tbss a fais 2min14,85 selon car an driver alors pas mal semblable mais le tbss est plus dure a conduire en conduite agressive :bigup:

le TBSS est plus dur a conduire sur une track pcq il y est moins adapté...

le SRT8 que jte parle a fait 13.3 sur le 1/4 une journée chaude et humide d'été a napi...

J'ai essayé les deux donc ce que jte dis est pas basé sur des articles "commandités" dans des magasine...

Le TBSS c'est un truck sport... le SRT8 stun char sport trop haut :p c'est pas un "vrai truck" pentoute.

Si tu veux un truck performant qui est capable de faire la job d'un truck (IE: towing, sentier, etc..) tu prends un TBSS... certainement pas un SRT8.

un SRT8 c'est sport pis cé tout.

NON au dealer y vont te dire pas de boule sur le srt8...c juste a cause de ca que j'ai un SS...

trailblazer ss....sa marche che truck la? ....qui marche le plus dapres vous..le hemi 5,7l ou trailblazer ss

Status
Not open for further replies.
Back