Ticket sur le pont Jacques Cartier

Status
Not open for further replies.

jaysee

New member
J'ai reçu un ticket hier soir en sortant du pont Jacques cartier, du côté de longueuil. 102 dans une zone de 50, mais le problème, c que j'étais pas sur le pont, mais à la sortie du pont, pis j'ai du me tasser parce qu'il y avait un malade en arrière de moi qui me flashait les hautes, a ce moment, j'étais a 80, j'ai accéléré, et p-e que oui a un certain moment, je me suis rendu a 102 km. Puis-je faire qqch ou ben si c peine perdu? le ticket c 335$, mais c pas le cash le problème, c que j'ai rienk 4 points, pis la ca men coute 5. J'AI DÉSESPÉRÉMENT BESOIN D'AIDE!!!
Il y vait quand meme beaucoup de traffic cette journée la...


Merci
 
Tu peux contester mais si tu roulais bien à 102km/h, tu ne pourras pas faire grand chose sinon repousser la date ou demander une sentence moins élevée.
 
le beef c que oui je roulais vite, mais yavait une vanne derriere moi qui me roulait dans le cul et qui me flashait les hautes, donc a ce moment, jetais environ a 85-90, j,ai accéléré pour dépasser la voiture dans l,autre voie, donc si j,étais a 102 pour dépasser, l'autre voiture se devait de rouler vite aussi... ca serait ca mes arguments, je sais pas si c assez consistant en cour, mais pour la, faut que je reussisse a reporter ca pour le mois de février 2008 au plus tot... c tu possible ca aussi? c mon premier ticket, je sais pas trop quoi faire, si je dois consulter un avocat, ou tout simplement y aller par moi même
 
Tu vas perdre en partant! meme si le gars te flash les haute et te colle au cul, accelerer n'est pas la solution! rien ne t'empeche de ralentir laisser la voiture d'a coté passer et ensuite te tasser du chemin.
 
Tu vas perdre en partant! meme si le gars te flash les haute et te colle au cul, accelerer n'est pas la solution! rien ne t'empeche de ralentir laisser la voiture d'a coté passer et ensuite te tasser du chemin.

Exact.

Si tu dépasses des camions à 130 qui roulent à 110, tu roulais quand même à 130, malheureusement. Peu importe la raison...
 
conteste le, quand tu recoit ta convocation en cours, call le procureur, il va surement te descendre ca a 3 points a place de 5
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top