Question de Jeep???

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Salut!!! Bon, je regarde pour m'acheter un 2eme véhicule. Je veux un 4X4 quand meme assez fiable!!! J'avais un cherokee avant ma 200SX pis bien qu'il étais tout petter, je l'avais payer 300$ pis j'ai été tres satisfait car avec aucun entretien j'ai fait 12 000Km et 1 ans avec presque pas de problem!!! Donc je me disait que si j'en acheterais un de 3000$ je pourrais avoir de quoi qui as de la class!!!

Mais d'un autre coté, les petit YJ pourraient etre intéressant!!! J'aime le style et le fait que C décapotable pour l'été. Mais je me suis fait dire que les YJ C les boite a problem que ca brise tout le temps et tout et tout... Vous en penser quoi??? Deplus j'aimerais le prendre avec le 2.5 manuel car C juste pour rouler sur la route et pas pour faire du off-road mais je me suis déja fait dire que le 2.5 est un moteur de merde qui saute souvent... ET C tu carbu ou injection les 2.5???

Merci pour vos info!!!
 
tout le monde que je connais avec des 2.5 ont regretté de ne pas avoir pris le 4L...

je connais pas bcp les YJ, mais pour la route et la trail un bon vieux XJ c'est l'idéal.

si tu veux une machine axée sur le hors route avant tout, t'es p-e mieux avec un YJ
 
tout le monde que je connais avec des 2.5 ont regretté de ne pas avoir pris le 4L...

je connais pas bcp les YJ, mais pour la route et la trail un bon vieux XJ c'est l'idéal.

si tu veux une machine axée sur le hors route avant tout, t'es p-e mieux avec un YJ

Merci pour ta réponce!!! Pourquoi ont-ils regretter de ne pas avoir pris le 4L??? est-ce que c'est la fiabilité ou lemanque de puissance??? Car moi c'est l'économie de gaz qui vien avec le 2.5 qui m'intéresserait!!! et la puissance j'en ait pas besoin, J'avais un XJ limited (avec le 4L et intérieur en cuir) pis j'ai utiliser la puissance 2 ou 3 fois en 1 ans... pis c'est car je l'avais loader!!! Un YJ, ca ce loade pas donc pour moi c'est inutile!!!

Pis comme je le disait plus tot, c'est pour faire 100% de la route!!! Aucune trail en vue!!!
 
aucune trail? j'acheterais pas de YJ... cé VRAIMENT un casseau staffaire la.

le 2.5 ca tire vraiment mais vraiment pas... cé vache.... pis ca boit presque autant que le 4L. coté fiabilité j'ai pas eu de mauvais feedback, mais la conduite d'un YJ 2.5L cé poche.. cé comme conduire ton tracteur a gazon sur l'autoroute

si t'en veux un, le chum a ma soeur vends le sien. un TJ 2.5L manuel jamais vu de trail. Il trouve ca trop plate a conduire, mais a pas eu de troubles avec. Yé en tres bon état, PM moi si tu veux plus d'info.
 
Bin j'ai déja un char et je suis étudiant!!! Donc s'il le vent son TJ pour le prix d'un YJ ca serait intéressant!!!

Thanx
 
Dit moi, tu sais tu si le vent rentre dedans comme dans un tracker??? La je veux dire avec le toit dure!!!

Thanx!!!
 
je me permet de porter un commentaire étant propriétaire d'un YJ...Pour ce qui est d'être un casseau, c'est bin clair que si t habitué dans ton civic à usé ton cul à terre, c pas trop pareil...chacun aime sa marque de char...j'ai un YJ avec un 4.2L. pis je peux te dire qu'il ne coute pas plus cher de gaz que mon Mazda 3 sport avec un 2.3L....:dunno:
Personnelement, je n'achèterais pas de 2.5L. question de fiabilité et de puissance...il n'y a pas assez de différence sur le gaz pour passer à côté d'un 6 cyl. et si tu t'écoeure, c plus vendeur un 6 qu'un 4 cyl.
Si tu es intéressé, mon YJ est à vendre mais pas parce que c un CASSEAU...c parce que je me suis acheté un autre YJ avec un 350...:yikes:
Pm moi si t intéressé!
 
Je voudrais savoir, j'ai vu a plusieur place qu'il ne faut pas touché au 4.2 et a la tranny peugeot???

Pourquoi??? Ca j'ai pas trouver...

Merci!!!
 
touche pas au 4.2 a moin que le carbu a été changé ... 4l all the way ca boit pas plus qu'un 2.5l pi c'est pas si tape cul que ca...le seule probleme les lumieres carré mais t'aprend a vivre avec.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top