question ticket

Status
Not open for further replies.

soldierz

New member
salut g pogner un ticket asoir mon pflow fesait trop de bruit sa lair mais le pire c que jétait sur viau entre sherbrooke et pierre de coubertin (c industrielle ou presque) jpeut tu le contester vu ki a po ou presque po de maison dans ste boutte la sa vaut tu la peinde ou jpaie 140$ quand g dla misere a mettre du gaz dans mon char:(:( criss de cops sale:squintfin
 
ta pas dexaust??
pas dexaust = pas de ticket...un criss de filtre a lair pas suposer etre illegal...

a moin que sa soi toi qui a sacrer sa dans l fond a coter dun cops...moi jai un exaust pis toute lintake et la ligne et je passe a coter des cops sans me faire écoeurrer...juste a pas peser sul gaz.. tk mek bonne chance....fais chier pareil..mais dapres moi si tas pas de muffler aftermarket tu devrais etre correct..
 
i venait ake le char le pflow épais

pas besoin de traiter les autres d'épais ... commence par nous dire ce qui est écrit comme infraction sur ton constat et on va p-e pouvoir t'aider! il n'y a aucune reglementation contre les filtres d'entrée d'air mais bien contre les exhaust non conforme.

reviens nous avec l'article et la description que le policier a écrit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top