Ticket de vitesse

Status
Not open for further replies.

@driano

New member
Bonjour
J'ai recu mon ticket de vitesse avec zigzag par poste.
Sur Pont-Champlain direction Montreal

Ils m'ont Zigzag plusiers ("maniac" le terme qu'ils ont utilise)fois et vitesse 120 et plus.

En effet j'ai depasse seulement une voiture, pas zigzag comme un fou et en plus c'etait 10pm et il n'y avait pas beaucoup de voitures.

Zigzag : 200$
Vitese: 265$

La voiture de police est venu de derriere.

Est-ce que ca vaut la peine de contester? Merci
 
champlain ses pas des ligne double conne hypolite lafontaine et ville marie??? ta pas le droit de changer de voie je pence!!!??
 
No , il y a lignes doubles au sommet du pont sur une portion courte. Le reste c'est des lignes normales.

Moi j'ai change de voie apres les lignes doubles.
Ce qui ma fustre le plus c'est que le policiers ont dit que j'ai conduit comme un maniac et en plus que je faisait beaucoup de zig zag. :yikes: ????
En plus, de ca ils etaient loin derriere ...
En tout cas, je suis decu par les policiers.

Merci
 
la condition de la route, l'état de la circulation et l'heure de l'infraction ne peuvent pas t'aider vraiment a contester, une infraction reste une infraction.. je crois que le mieu serai de plaider coupable avec circonstances aténuantes.
 
J`comprend pas pourquoi vous rouler comme s’il y avait le feu, et quand vous avez un ticket, les polices c`est des si et des ça, pis vous voulez contester, roulez comme du monde pis vous en aurez pas de ticket.

Paye le c`est tout.

La route n`est pas un terrain de jeux.
 
Je ne vois pas comment tu peux forger une excuse valable. Au pire des cas, demande un arrangement avec le procureur, tu peux surement sauver 50$ par infraction, ce qui n'est pas de refus.

Ou essaie de convaincre le juge que tu ne zigzagais pas...Mais si tu perds, ça va te coûter encore plus cher.

Bonne chance.
 
J`comprend pas pourquoi vous rouler comme s’il y avait le feu, et quand vous avez un ticket, les polices c`est des si et des ça, pis vous voulez contester, roulez comme du monde pis vous en aurez pas de ticket.

Paye le c`est tout.

La route n`est pas un terrain de jeux.

haha "terrain de jeux" pls shut up if you dont know me
Premierement, d'habitude je roule pas vite mais cette fois la je roulais.
Je comprends tres bien c'est quoi la vitesse est les dangers. Pas envie de faire zigzag a 120km/h sur un pont et faire un accident :S
Est-ce que tu a lu ce que j'ai ecrit ? est-ce que je veux contester la vitesse?Non. Seulement le zigzag.
En tout cas tout monte a 600$ :( j'ai vu maintenant + les auteres frais.
270$ le zigzag :(

Ou essaie de convaincre le juge que tu ne zigzagais pas...Mais si tu perds, ça va te coûter encore plus cher.

Oui je pense que tu as raison , il va croire que j'essaie de le mentir :(
Question , 1.si je perds combien ca va me couter en plus ?
2. Je n'ai pas d'argent pout payer tout de suite, meme pas dans un mois , que-est ce que je peut faire ?

Merci
 
zig zag à mon avis c est facilement contestable ...

Faire un dépassement ne constitu pas à du zig zag donc à moins d'avoir enchainée plusieurs dépassement rapidement tout en revenant dans la voie de droite à chaque fois, je ne voit pas sur quoi tient l'accusation zig zag.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top