Le cops peut-il revenir??

Status
Not open for further replies.

JohnScort

New member
Y'a un stop le matin que tout le monde de la rue néglige au bout de ma rue. (et complètement inutile) Il y'en avait pas avant et après 7 ans de non-stop, il en mette un. bon bref ce matin et je suis passé un peu vite metton vu que j'était en tretard a lecole e. La police qui passe a peu pres 1 fois par 7 mois eh bien c'était la personne qui s'en venait. LOL

de chance elle n'a pas fait de U-turn pour venir me chercher surement à cause elle ignorait l'existance de ce stop, mais elle a dû surement checker voir si j'en avait un mais c»'était déjà trop tard, j'était parti du quartier, et n'a pu prendre ma plaque


Bon demain peut-il revenir demain checker voir si y'a un char pareil sur la rue et venir me voir???

schéma, click pour agrandir
 
d'autres idées?
moi aussi je penses comme toi mais bon p-e ils ont un pouvoir de légiféré 24 h apr;es
 
Ben non, de toute manière il ne pourrait pas prouver que c'est toi...fait juste plus attention autour de chez toi.;)
 
Ils ont un an pour émettre un constat après la commission de l'infraction. S'ils le voudraient vraiment, ils pourraient te donner un constat par la suite. Il y a une case sur le constat pour avoir remis un constat après l'infraction.

Par compte, il sera dur de prouver que c'était bien toi qui conduisait ce jour là. Règle général, à moins qu'il ne s'agisse d'un cas d'accident et que l'un des deux véhicules était en infraction (ex: brule un feu rouge, bang, accident), c'est pas mal les seuls moments qu'ils vont faire ce type de constat.
 
hahaha yesssssss

c'est sur que tsé , si les cops veulent venir chez moi disant qu'ils ont vu une colt tout rouillée bleue passé a 50 km/h dans une curve c dur à dire que cetait le voisin vu que c'est la seule vidange de la rue, mais disons que pour hier, jetais alecole toute la journée donc cest impossible que ce soit moi HAHA
 
il aurait intéréssant que celui qui s'y connait en la matière (voir les modérateurs) répondent à ce post.
 
je pense que si le cop est un habitué de la rue il est donc humain et ta laissé une chance ! fait juste plus attention c tout !
 
Ils ont un an pour émettre un constat après la commission de l'infraction. S'ils le voudraient vraiment, ils pourraient te donner un constat par la suite. Il y a une case sur le constat pour avoir remis un constat après l'infraction.

Par compte, il sera dur de prouver que c'était bien toi qui conduisait ce jour là. Règle général, à moins qu'il ne s'agisse d'un cas d'accident et que l'un des deux véhicules était en infraction (ex: brule un feu rouge, bang, accident), c'est pas mal les seuls moments qu'ils vont faire ce type de constat.

les moderateurs nont pas a te repondre, la réponse est toutes la.....que veu-tu de plus
 
les moderateurs nont pas a te repondre, la réponse est toutes la.....que veu-tu de plus

un genre »" il a raison, discussion close"

j'sais qpas qui est Cusson, c'est peut-être un plombier qui ne sait pas de quoi il parle (sans rancune)

on ne sait pas a qui on a affaire sur le net, alors pkoi ne pas prendre celle du moderateur?

Je crois Cusson en fait et j'espere que c'est la bonne réponse LOL
alp
 
héhé, nah malheureusement, je ne suis pas un plombier. Je n'ai peut-être pas encore les connaissances d'un policier mais j'en suis à ma troisième année en techniques policières.

La matière est toute fraiche....héhé
 
Y'a un stop le matin que tout le monde de la rue néglige au bout de ma rue. (et complètement inutile) Il y'en avait pas avant et après 7 ans de non-stop, il en mette un. bon bref ce matin et je suis passé un peu vite metton vu que j'était en tretard a lecole e. La police qui passe a peu pres 1 fois par 7 mois eh bien c'était la personne qui s'en venait. LOL

de chance elle n'a pas fait de U-turn pour venir me chercher surement à cause elle ignorait l'existance de ce stop, mais elle a dû surement checker voir si j'en avait un mais c»'était déjà trop tard, j'était parti du quartier, et n'a pu prendre ma plaque


Bon demain peut-il revenir demain checker voir si y'a un char pareil sur la rue et venir me voir???

schéma, click pour agrandir

Ctu a terrebonne cte stop la ? pcq j'ai vu une police sur un rue semblable a celle la en men alla a l'école loll
 
Pi t'as tu encore peur pour ton tiket ? :D

Sérieu la police t'as pas arreté donc elle t'as pas vue . Meme si t'as passé devant , les poulets n'ont pas des mémoire d'éléphants , cette journée la ce ou ces policier a/ont du croisé 1000/2000 char donc si y de rappel de toi bravo .

Tu le dis toi meme y'avais une sunfire en arriere de lui donc il devait probablement regardé dans son miroire en disant a sont partenaire " regarde le bolide qui nous suit , wow j'reve d'en avoir un depuis que je suis tout petit ." :p :D *tu*
 
vo .Tu le dis toi meme y'avais une sunfire en arriere de lui donc il devait probablement regardé dans son miroire en disant a sont partenaire " regarde le bolide qui nous suit , wow j'reve d'en avoir un depuis que je suis tout petit ." :p :D *tu*

POHahahhahahahha
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top