ticket de vitesse ....drole!!!

Status
Not open for further replies.

acn_frank

New member
Bon l'histoire est courte il est 1h20 am je roule 140 ds une zone de 70 (je testai mon auto jla vendai le lendemain ) (qui était anciennement une zone de 90)
vers le milieu du boulevard je réduis a 100 kmh environ 150 m plus loin je vois une voiture donc je passe a 80 kmh evidemment c'est une police celle ci m'arrete, apres avoir tourné a la lumiere elle me dit que j'ai roulé a 129 km h 360$ + 5 pts ... Bon le hic c'est qu'elle était opposé a moi et sur le ticket le policier a coché pres pour lieu de la constatation et non opposé secundo je lui est demander de voir le radar, il ma dit quil ne lavait pas mais ke sa bebelle sur le hood elle affichait sa.... et son collegue est témoin (ay ay ay) alors voici mon point j'ai été tres poli avec l'agent de la paix , je me suis versé de l'eau sur le pantalon et adopté un air piteux pour éventuellement dire que j'ai eu un probleme de vessi hyperactive au volant et c'est pour cela que je roulais UN PEU trop vite l'agent a clairement vu mon pentalon mouillé lol penser vous que sa peut passer sa ou non LOL (mon objectif est de passé a 3pts et 200 kek damende
 
Le fait qu'il a coché "près" et non "opposé" ne veut rien dire. Dans les cas de vitesse les policiers cochent toujours (ou presque...) "près" car c'est l'endroit près de l'infraction. Ex. Près de l'intersection Notre-Dame et Industriel. Ça n'a pas rapport avec l'endroit où se trouvait le policier. Le policier l'écrira sur son rapport de constatation d'infraction que tu n'as pas lorsqu'il te remet le constat. Par contre tu peux en faire la demande.

Pour ta "défense" de vessie hyperactive... haha elle est bonne mais crimme au lieux d'aller 2 fois la limite permise, arrête donc sur le bord de la route pi pisse... C'est ce que je t'aurais probablement dit! lol
 
Pour ta "défense" de vessie hyperactive... haha elle est bonne mais crimme au lieux d'aller 2 fois la limite permise, arrête donc sur le bord de la route pi pisse... C'est ce que je t'aurais probablement dit! lol


Moi j'ai déjâ pogner un ticket pour avoir uriner dans un lieu publique.....qui était en fait une hais de cêdre.!!!!! :dunno: lol
 
Moi j'ai déjâ pogner un ticket pour avoir uriner dans un lieu publique.....qui était en fait une hais de cêdre.!!!!! :dunno: lol

Peu importe, il avait pas envie.

Assumez donc vos écarts de conduite !


Anyways, depuis quand on teste notre char avant de le vendre... :rolleyes:
 
Peu importe, il avait pas envie.

Assumez donc vos écarts de conduite !:

ahh, ya du monde qui vont dire nimporte koi pour sen faire dun error.

:[/QUOTE]Anyways, depuis quand on teste notre char avant de le vendre... :rolleyes:[/QUOTE]

LOL - Un test? Ya des bonne chance que le "test" etais dure sur le char!
 
ouai sur bernard pilon avant de rentrer a mcmaster....
ya tu kkun ki px me donner un petit truc pour baisser le nbre de pts de 5 a 3 ??
 
au pire , conteste et essaie d'arranger ca avec le/la procureur de la couronne.. tu pourras le faire une semaine avant ta comparution.. ou meme , dans les minutes précédent ta comparution..
 
je me suis versé de l'eau sur le pantalon et adopté un air piteux pour éventuellement dire que j'ai eu un probleme de vessi hyperactive au volant et c'est pour cela que je roulais UN PEU trop vite l'agent a clairement vu mon pentalon mouillé lol penser vous que sa peut passer sa ou non LOL


lol est bonne celle la:run:
 
au pire , conteste et essaie d'arranger ca avec le/la procureur de la couronne.. tu pourras le faire une semaine avant ta comparution.. ou meme , dans les minutes précédent ta comparution..

qu'est-ce que tu veux dire par une semaine avant ta comparution ... jpensait que tu pouvait le faire que la journée de ta comparution????:run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top