ticket pour bloquer une rue transversale?

Status
Not open for further replies.

br0k3nmind

New member
Bon, ça m'est pas arrivé à moi, mais j'aimerais bien clarifier ça avant que ça se produise. Voici la situation.

Supposons que lors de l'heure de pointe, sur Ste-Catherine, une lumière tourne rouge. Par conséquent, le traffic s'accumule à la lumière. Si tu suis la circulation et que tu t'arrêtes immédiatement derrière la voiture qui te précède, mais que ça tombe en plein sur une intersection avec une rue transversale, mais où il n'y a NI stop, NI lumière, (ex: one way) est-ce qu'un policier peut te donner un ticket pour avoir bloquer le chemin perpendiculaire? Si oui, même si aucun véhicule cherche à traverser?

Je me pose cette question parce qu'en revenant du centre-ville ce soir, la situation s'est produite sous les mêmes circonstances, mais à la personne devant moi. Le policier avait sa voiture stationnée sur le côté et quand tout le monde s'est arrêté, il est allé dans la rue demander au gars de se ranger.

Y'aurait fallu qu'il laisse un espace pour laisser passer le monde? Peu importe, jtrouve ça un peu salaud de sa part...
 
Ca se produit très souvent au coin du Boul. Samson et de la 83e Avenue près de chez moi. Il y a toujours un criss d'épais qui bloque l'accès à la 83e avenue quand la lumière est rouge pour tourner sur Curé Labelle.

La ville a installé deux enseignes et ils ont fait de gros "X" blancs sur le sol pour indiqué aux gens de ne pas bloqué l'intersection mais ca se produit quand même à tout les jours.

:run: :run: :run:
 
ta pas le droit d'être là c'est justement pour ca qu'ils ont mis se paquet de X

Mais je crois le pire qui peux t'arriver c'est un ticket pour non respect de la signalisation routiere, 52 balles, 0 pts démérite
 
sur la route j'en vois a la tonne des gens qui respecte pas les intersections. Et regle generale c'est cause d'un cretin pareil que le traffic s'installe
 
sur la route j'en vois a la tonne des gens qui respecte pas les intersections. Et regle generale c'est cause d'un cretin pareil que le traffic s'installe

x2

Ça arrive tout le temps ça. Ça me fait plaisir en esti de klaxonner tout le long que le cave est pogné dans le milieu a bloquer la lumière. Question qu'il se sente cave doublement.

Mais là c'est l'hiver et mon beater a pas de klaxon... je pense que la prochaine fois je vais faire comme si y'avait personne et rentrer dedans :D ... ou bien juste faire peur comme il faut.
 
non mais c juste du savoir vivre tu le vois ben que le traffic avance pas pis que tu vas te retrouver au milieu de la voie. Je peux pas consevoir que des gens qui on un ti peu de jujotte ne puisse pas se rentrer ça dans la tete. On dirait que le gros bon sens s'applique toujours juste aux autres.
 
Y'aurait fallu qu'il laisse un espace pour laisser passer le monde? Peu importe, jtrouve ça un peu salaud de sa part...

Y'a rien de salaud là-dedans, le gars est un fouteur de merde si il se retrouve au milieu du croisement et qu'il emmerde tout le monde...

le plus fatigant, c'est quand tu t'arretes avant de t'engager dans l'intersection parce que de l'autre coté ,ca n'avance plus, et là il y a le trou de c.. derriere toi qui se mets à klaxonner... :(
 
Last edited:
ouin mais faut quand meme se dire quun bon 95% du monde qui bloquent n'ont pas nésséssairement fait exipres, ils se sont retrouvé la a cause du traffic parfois trompeur
 
c'est comme le monde qui voyent la lumière jaune pis y'a du traffic, fak a place d'arreter a la ligne, ils se crissent dans l'intersection , alors la la lumiere l'autre bord vire verte, et l'autre dans le millieu à l'air dun cristi de bel idiot

alors toi, etant bloqué par un crisse d'épais, tu te mets a faire des simagrée en démontrant quil est un pure étron

pis lui il te repond avec des fµck you

non mais y'en a tu des calisse d'imbécile sa route

c'est pour ca que y,a de la rage au volant, quand y'a un cave qui comprend pas et qui pense qu'il a raison, il comprend p-=e plus vite avec un coup de bat de baseball dans windshield

morale de l'histoire, ne pas chauffer en tenant compte des 2 chars en avant de soi, il faut conduire en prenant compte les 5-6 chars en avant. + les autres sur le coté, les angles mort pour un noob, ca pardonne pas.
 
alors toi, etant bloqué par un crisse d'épais, tu te mets a faire des simagrée en démontrant quil est un pure étron

rofl, bien dit!

pis y'en a qui vont dire: ouin bin si ya pas de chars qui veulent tranverser, cpas grave blah blah...

quant à moi, tu laisses toujours un espace au cas, pour être prévoyant. Faites-le pas juste pour les autres, mais aussi pour vous, pour pas avoir l'air tata en bout de ligne :bigup:
 
le 3/4 du temps c'est jammer ben raide,
pis y se garoche sans penser que la lumiere change des fois.......
c'est colomb faire ca.......
moi ca m'enrage....

sur un boulevard de soir tu risque juste de te faire petter par un char, din porte,
pcq t'a pas de side-markers
...
yen a qui font du rodéo dans l'trafic dense, quand leur char s'tune vidange
 
lol sur mon clavier cest ALTCAR (a droite du SPACE) et M

µµµµµµµ

OU

ALT + 0181 (fait les chiffre sur ton numpad car els chiffre en haut ne fonctionenront pas :)
 
Il y regulierement des policiers qui verifie ca et les gens qui tournent en double coin ste-cath et papineau.

Si t'es pas sur de pouvoir passer si tu t'engage, attend. C'est simple.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top