2 explorer pogné HAHAHA

Status
Not open for further replies.
deux chauffeur amateur et vraiment les 4x4 les plus cave que j'ai jamais vu au monde. C'est fait pour aller sur la route ca gang d'épais

deux chauffeur amateur et vraiment les 4x4 les plus cave que j'ai jamais vu au monde. C'est fait pour aller sur la route ca gang d'épais

lol nimporte qui peu rester pogner dans marde pis ya toujours du monde qui commente stupidement...loll trop drole....si vous seriez pogner dans marde

jrirais 4 fois plus de vs autre.....*fag*

Non mon commentaire est sérieux. Ya pas vraiment pire véhicule pour aller hors-route. Qui pense pouvoir ammener un explorer stock avec des pneu de rue, IFS, débattement de suspention horrible, clairance sous le plancher asser ordinaire, un poid énorme, pas agile pour 2 cennes, surtout que c'est un truck ''luxueux'' et qui coute 'cher'' a l'achat. Un jeep yj, xj, tj, un samurai, un tracker, un land rover, un pick toyota, un 4 runner voila des véhicules approprié dans la trail.:bigup:

Crois moi j'en ai vu pas mal dla trail dans ma vie mon chum. Pis j'ai un samurai qui passe plus pour moin cher :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back