Poids a mettre dans la benne du truck l'hiver??

Status
Not open for further replies.

section203k20

New member
je voudrais savoir quel poids est-il suggéré de mettre dans la benne d'un petit ranger 2x4 pour l'hiver??100lbs?150? des poches de sable c ca le mieux??

materiaux
-poche de sable _ quand sa gele ses comme un block de glace
-garnote_ the best! sa gele pas^pis tu tu reste pognier bin tes bin contemps

emplacement

-sur le diff_ jamais car t enleve du poid sr tes rous avant donc ta pus de traxion
-tu le mets au fond le plus pres posible du cab comme sela sa ecrase tous le truck poid avant et en arriere donc plus de traion et daderance!

pis le best ses 6 poche 2 de largeur par 3 de hauteur!

merci davance

daveacurab20.monchar.com

moi dans mon b4000 4x4 jy est mit des peser 5 pour un total de 200lbs toi a 150 tu devrait etre pas pire pis le best c de le mettre sur lessieux vis a vis t bosse pour ecraser un peu t lame (le but premier de mettre du poids dans ton truck) ton moteur est asser pesant pour le poids du devant si t mets trop loin dans ta boite ben le devant va chercher a lever(effets de levier) fack entre les bosse c le best jai pogner le verglas avec sa pis cetais un vrai charme

Moi mon Boss dans la boîte de son camion(f-350) y'as mit une sale de grosse plaque de métal de 2pouces d'épais, c'est genre 400LBS

*blah* À s'qui parrait c mieux ça que des poches de quoi-que-ce soit pcq si t'as un accident avec dison 200LBS de poches de sable, ben elles vont te sacrer le camp dans le cab, ca peux faire des domages en sale j'pense ben.

met rien!!

j'ai tjs eu un ranger 2X4 et j'ai jamais mis de poid!.

cela a des gros point négatifs:
Quand il commence a déraper sans poid ca se rammene bien...avec les poid: oublie ca!!

Le poid sont juste bon pour partir d'un stop tout le reste de la conduite: c'est pire. Compte le nombre de fois ou sa vaut vraiment la peine et tu devrait constater que ca la vaut pas!

Le poid est jamais un avantage!

me too je te diarit mets rien le poid de la neige c ben en masse jai jamais rien mis pis javais un 2x4....ouin c vrai ke des fois je rester staller a des place que des tercel fatiguer aurais sortie les doigt dans le nez mais apart ca si tu chauff pas trop en villneuve tu devrais pas avoir trop de trouble

moi dans mon b4000 4x4 jy est mit des peser 5 pour un total de 200lbs toi a 150 tu devrait etre pas pire pis le best c de le mettre sur lessieux vis a vis t bosse pour ecraser un peu t lame (le but premier de mettre du poids dans ton truck) ton moteur est asser pesant pour le poids du devant si t mets trop loin dans ta boite ben le devant va chercher a lever(effets de levier) fack entre les bosse c le best jai pogner le verglas avec sa pis cetais un vrai charme

i va lifter du devans si tu mets sa sur le diff ou en arriere mets du poid le plus pres du cab pis i va ecraser 50/50 avant et arriere!

met rien!!

j'ai tjs eu un ranger 2X4 et j'ai jamais mis de poid!.

cela a des gros point négatifs:
Quand il commence a déraper sans poid ca se rammene bien...avec les poid: oublie ca!!

Le poid sont juste bon pour partir d'un stop tout le reste de la conduite: c'est pire. Compte le nombre de fois ou sa vaut vraiment la peine et tu devrait constater que ca la vaut pas!

Le poid est jamais un avantage!

tu dit totalemetn faut !!! au contraaire tu va avoir une presion du tes tires qui vons les coller au sol ! change de voie sur lautoroute quand ya une pas pire accumulation sans poids tu va jumper pis perdre le controle avec du poid tu va defonce la bosse!avec du poids tu va juste etre plus stable!

Achète toi des tire pis aprend a conduire!!!

Du poids.... Justement, une fois qui va déraper ton criss de truck, avec 200 Lbs de plus de masse a ajouté a l'inertie de ton truck, c'est ordinaire comme feeling....

Un LSD aussi c'est pas mauvais....

Pis a part de sa, un pick up pas 4x4, tant qu'a moi c'est comme une Mustang V6....*fag* :thefinger

moi je dit ton ideal tu mest deux grosse poche de sels... sa sera pas trop de poid, tu reste pris ta du sel pour mettre sous tes pneus, habituellement tu les mes le plus possible sur ton diff attaché, c sur que lousse tu destabilise ton truck et cest tout.

Status
Not open for further replies.
Back