nissan pathfinder 1999.5 se info urgent

Status
Not open for further replies.

latin-187

Legacy Member
jais une nissan pathfinder 1999.5 se, bon sa fait 3 matins de suite vers 6:00am avant de partir travailler je fais partir la voiture avec mon demareur a distance sa ne part pas au premier ni deuxieme coup au 3em il part sans probleme .Sa arive seulement au premier demarage de la journer sa ne se reproduit plus durant le reste du jour la voiture a 113000km ,automatic 4x4 . demain je vais le partir avec la cler ses quoi le probleme ses tu le demareur a distance ,ou il a besoin dun tune-up ...merci

Commence par voir s'il le fait même avec la clef.

S'il le fait pas tu va avoir ta réponse.Sinon je sais vraiment pas quoi te dire.

ses comme sil a de la misere a partir quand il fait froid le matin ses plus frais le matin que durant la journeer

S'il à de la dificulté à partir, car ton huile est trop épaise depuis que la température à chuté.

Tu pourrais essayer un block heater.

Vérifie que ta batterie est asser forte aussi, peut-être que tu es du pour une nouvelle batterie.

ses la batterie le probleme il ont fait un test ,la batterie que le monsieur a acheter il y a un ans ses de la scrap marque kirklan ... demain matin je vais savoir sil demare sans trouble cette nuie il va faire froid dans les - 9 ...sa fait 1 semaine que je les couleur silver..

T'a pas besoin de mettre un block heater. Si ton véhicule est en ordre il devrait partir du premier coup.

Fait faire un tune up (fillage,bougies......) et ca devrait être correct.

J'avais un jeep 89 avec 270000km et il partait toujours bien. Un block heater c pratique quand il fait extremement froid.

T'a pas besoin de mettre un block heater. Si ton véhicule est en ordre il devrait partir du premier coup.

Il a bien raison!!! Le problème avec les chauffes moteurs est que une fois que tu branches ta voiture, tu dois le faire tout le temps après. Ca devient un caprice pour les véhicules. Fait certain que le camion est en ordre avant de faire installer ça...

Il a bien raison!!! Le problème avec les chauffes moteurs est que une fois que tu branches ta voiture, tu dois le faire tout le temps après. Ca devient un caprice pour les véhicules. Fait certain que le camion est en ordre avant de faire installer ça...

Celle la j'pense que c'est un des miths les plus populaire.Un moteur ne
"s'adapte"pas,si sa part pas a plus que -30C t'as un probleme.

Status
Not open for further replies.
Back