Taxi?

Status
Not open for further replies.

ronsonol

New member
Ma question est peut etre weird mais bon, un de mes collegue de travail, qui était avant chauffeur de taxis, utilise son ancienne pancarte de toit ''Taxi'' pour passé dans la voie réservé sur l'autoroute...

Je lui est dit qu'un jour qu'il allait se faire prendre, mais, existe t'il vraiment une lois qui interdit d'avoir une insigne de Taxis, si vous en n'etes pas un? Si il se fait prendre, oui il va avoir le ticket pour avoir utilisé une vois réservé, mais pour ce qui en de l'utilisation de l'insigne de toit?

Merci de me répondre avec des CITATIONS DE LOIS OU AUTRE INFORMATION LÉGALE SEULEMENT merci.
 
As t'il toujours une plaque avec le préfixe "T"?

S'il met l'enseigne TAXI et il n'en est pas un, il peut avoir un constat pour ne pas avoir la bonne catégorie de plaque sur son véhicule.

Amende de 200$ plus les frais, plus remisage de son auto. En plus du constat pour avoir utilisé une voie réservée sans autorisation... 100$ plus frais de mémoire...

De plus il pourrait se retrouver dans l'eau chaude avec les inspecteurs des TAXI...
 
Non, plaque de voiture de promenade.Sa fait plus de 1ans qu'il le fait sans probleme...

Merci pour la réponse rapide
 
ppl will do anything to get home in a hurry cracks me up lollllllllllllll i saw this guy once last year on the 15 north at henri bourassa pulled by the SQ check this out ....as i was inching by in the traffic (middle lane cause i was alone lolllllll) all i saw was the cop pulling a blowup doll out of the passenger seat need i say more? hehe ppl will go to any legnths to avoid traffic i wish i had a camera
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top