Suv !

Status
Not open for further replies.

smilezz

New member
vers le mois de mars avril, si tous va bien, je vais m'Acehter une nouveau vehicul. je veux m'acheter un SUV parce que je vais tire un 4roue avec et que jai un voilier au states donc jai besoin d'amener du stock souvent la bas...

mes besoins:
un SUV fiable
pas trop cher de gaz ( si possible)
avec air climatise
capable de tire un 4roue
2002 et plus
prix 10k a 15k

j'ai regarder a date pour :

un jeep liberty
un ford explorer
un mazda tribute

qu'avez vous a conseiller et pourquoi

ne pas oublier que je fais environ 40k kilo par année, donc quelque chose qui va surtout bien sur la route

Nissan PAthfinder........serait plus approprié d'après moi côté fiabilité.

Mais pour un 4 roues seulement, les trois autres sont bon en masse.

En fait de gaz, c'est des consommation en haut du 12-13L/100 km pour ces modèles V6.

capable de tiré un 4roue comme besoin?? WTF.

Une Avéo, swift, 323 (meme une smart) peut tiré un 4roue sans forcer!

Tu serais mieux avec un char hatchback qu'un SUV selon tes besoin!
Mais si tu aime l'overkill: go avec le SUV de ton choix.

Je connais qlq qui a un voilier (24pied je crois) et toutes ces voiles rentre dans son Golf.

Un crossover serait idéal (Dodge Caliber....Ford Edge genre)

Seriously, you want a good SUV? Get yourself a Ford Escape V6.... great engine... and not bad on the gaz.... and you have... performance! 202 hp and 200 lbs of torque.... i did checkout a brand new 2006 X-trail and i dont like it.... look nice from outside but the inside is rediculous and ugly.... looks cheap and made for kids lol.... my neighborgh has a RAV-4 2005 not bad at all but the 4 cyl... has no performance and really boring to drive! Got myself a 2003 Ford Escape XLS V6 4x4.... as soon as i test drive i fall in love with it! You should try one really! I have checkout reviews and criticts on the net and usually everyone is satisfied!

Pis en passant je sais pas pk mais le ford escape v6 peut tirer beaucoup plus que le mazda tribute v6... tu peux checker sur www.auto123.com

Ouais,t'es loin d'avoir besoin d'un suv mais j'te suggere tribute/escape.
Ils n'ont rien a envier d'un crv,rav4 pis le autres dans meme classe, ni
performance ou fiabilite.Le 3.0L duratec....*tu*

SUbaru Legacy ou Forester.

Fiable robuste et pas pire sur le gaz...

Fait un beau geste, pense a l'environnement pcq si tlm continu de s'acheter des Explorer et des patentes de même, dans 5 ans tu pourras pu faire de voile ni de 4 roue pcq tu vas être condamné a sortir de ta maison avec une bonbonne d'oxygene.....

pour la nature, je suis daccord pour dire que les camion et suv sont nefaste. pour ce qui est de mon bateau, c'est un 40 pieds donc c'est relativement gros, donc des grosse voiles et beaucoup de cordages etc etc etc....

mais bon, je vais voir en temps et lieu mars-avril.

moi j'ai un ford escape xlt et j'adore, pour tout ce qui est de l'environnement pfffffff le 3/4 des véhicules pollue beaucoup plus qu'un petit 3L en ordre, pas si pire sur le consomation (malgré que le réservoir est asser petit pour ca catégorie....) mais je peut tirer pas mal tout ce que je veut.... comportement routier TRES TRES bien, véhicule est plus petit que le moyenne pour ca catégorie mais a l'intérieur tout est bien concu.... pour ma part v'a s'y avec un ESCAPE pas un TRIBUTE. j'arrive a 150 000km bientot et j'ai mis pour 65$ de réparation (link kit avant (barre stabilisatrice) qui cognait)

et pour 15000$ tu t'En sort aisément

Status
Not open for further replies.
Back