question sur mes droits

Status
Not open for further replies.

MaX_JdM06

New member
je me suis fait collé l'autre soir pour avoir fait un petit drift sur la neige dans un parking et au moment ou le policier est venu me voir il m'a demandé d'ouvrir mon capot et plusieurs personne m'ont dit qu'il n'avait pas le droit de regarder sous mon capot s'il n'avait pas de mandat pour le faire, donc je voulais savoir si c'est contestable pour cette raison.
 
je me suis fait collé l'autre soir pour avoir fait un petit drift sur la neige dans un parking et au moment ou le policier est venu me voir il m'a demandé d'ouvrir mon capot et plusieurs personne m'ont dit qu'il n'avait pas le droit de regarder sous mon capot s'il n'avait pas de mandat pour le faire, donc je voulais savoir si c'est contestable pour cette raison.

t'as le droit de refuser d'ouvrir ton hood, il a le droit d'etre plus chien

mais c quoi l'amende que t'as eu au fait ?
 
430$ 4 points d'inaptitude pis j'ai seulement mon probatoire :S

ok donc ton amande concerne le drift et non ce quil y a en dessous de ton capot. donc non c'est pas contestable, que va tu dire au juge: ben oui m. lejuge je faisait de la drift mais le policier ma demander d'ouvrir mon hood donc je peut tu etre pas coupable ??? :p
 
je me suis fait collé l'autre soir pour avoir fait un petit drift sur la neige dans un parking et au moment ou le policier est venu me voir il m'a demandé d'ouvrir mon capot et plusieurs personne m'ont dit qu'il n'avait pas le droit de regarder sous mon capot s'il n'avait pas de mandat pour le faire, donc je voulais savoir si c'est contestable pour cette raison.

Non ya pas le droit vraiment, mais il peut decider d'envoyer ton char pour passer une inspection de la saaq si ca lui tente, alors tu refuse pis si il te dit qu'il va envoyer ton char en inspection, la tu l'ouvre le hood, pis tu te demerde en rentrant dans les technicalite mechaniques qu'il pourra pas suivre :bigup:
 
Merde alor c'est bin chien sa :( Dans quel parking au juste ? Aux Galleries de Terrebonne ?

C'est quand et a quel heur que tu t'es fais pogner au juste ?
 
tu peux perdre 4 points pour avoir fait du brake a bras dun parking lot ?

tas été baveux avec ou quoi? ils mont toujours laissé partir sans rien
 
tu peux perdre 4 points pour avoir fait du brake a bras dun parking lot ?

tas été baveux avec ou quoi? ils mont toujours laissé partir sans rien


On sais toujours pas a quel heur sa c'est passsé . Tout seul la nuit ya rien la mais a 16h :run:
 
stais a minuit o pétro canada un mardi soir yavais pas un chat pis jai pas été baveux avec moi kan jme fait collé jma farme pis jme démerde apres
 
ahh pis ou ske je driftais yavais vraiment aucune chance de pogné les pompes cétais en arriere du dépanneur
 
oublie ca drifter dans une station service peu importe tu te situe ou c po fort faire ca la dedans taurais pu faire des dommage peu importe fais le dans un stationnement de centre d'achat la prochaine fois ta eu ta lecon jespere loll!!!!!!!!!
 
A terrebone les cops ces tute dé bitch..

Si tu veut drifter va au parking du canadian tire...:bigup:
 
oui c vrai.. Mascouche terrebonne laplaine.. c genre les cops avec le moin d'humanisme que j'ai vu.. encore une fois j'ai rien contre les policiers.. j'en ait dans ma famille.. je donne juste un point de vue.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top