perte de permis ceinture

Status
Not open for further replies.

J.Gaï

New member
..Bonjour à tous, mon petit frêre est encore jeune avec ses 17 ans et ses très mince 4 points à son permis et a mon avis il n'a pas toutes sa tête car il n'a pas compris cet été après avoir perdu 3 points pour avoir rouler 90 dans une zone de 70 qu'il serait important de se watcher en attendant au moins d'avoir ses autres points.

Donc cet après midi il partait de chez sa blonde (la même rue que la notre) et n'a pas mis sa ceinture comme c'est à côté (ça n'excuse rien je sais) mais il s'est fait pogner pas de ceinture résultat 3 points en moins donc PLUS DE PERMIS.....y a t'il un moyen quelconque autre qu'une félation à l'agent de police de se sauver de ça...
Merci beaucoup
 
il le conteste..... et en jase avec le procureur de la courone......des fois il peut être gentil et compréesif....mais il ne doit surtout pas dire: ahhh spas ma faute...nah nah nha.....non il doit dire ...oui j'était dans le dort...et luii expliquer sa situation....qu'il a besoins de sont permis..."bref une rémunération de peine" pis en meme temps.....sa va prolonger ...et il ne va pas perdre son permis avant plusieurs mois...meme voir une année!
 
franchement le policier est vrm chien de faire perdre le permis de ton bro pour ça ...

il est possible d'éttirer la date de perte de point, moi j'ai reussi à l'éttirer sur 10 mois et d'avoir mon nouveau permis avant.. regarde tes pm :bigup:
 
Juste en lisant le titre du thread je pensais que la personne avait perdu son permis de porter sa ceinture :dunno:

J'ai toujours penser qu'un ticket pour une ceinture ne fesais pas perdre de points.. je vais être plus prudent a l'avenir *tu*

Edit : Pourquoi le policier serait chien de faire respecter la loi?
 
Juste en lisant le titre du thread je pensais que la personne avait perdu son permis de porter sa ceinture :dunno:

J'ai toujours penser qu'un ticket pour une ceinture ne fesais pas perdre de points.. je vais être plus prudent a l'avenir *tu*

Edit : Pourquoi le policier serait chien de faire respecter la loi?

Jai jamais compris pkoi ya du monde qui mettent pas leur ceinture.....Personellement pas de ceinture....jme sens comme pas normal....meme pour aller au coin dla rue..
 
ca l'aurait été fou que ton 6e voisin sorte de son entrée en même temps pis que ton frère crash dedans, et se pete la tete sur son volant ou dans le windshield.... y'aurait du sang partout à cause y'avait pas mis sa ceinture...

pourtant il était juste à coté...

qu'il paye pis qu'il ne chiale pas... j'ai perdu mon permis 1 fois dans ma vie et ça calme les ardeurs d'un jeune pédé qui ne respecte pas la code routier
 
^^ T'était un jeune pédé?? :p

Sérieusement je sais que c'est important la ceinture et c'est meme très rare que je l'oubli.. meme que j'ai jamais fait un A...B sans avoir ma ceinture mais souvent j'y pense apres être parti du point de départ, quelques coins de rues plus loin.. mais bon c'est vrai que beaucoup d'accident arrivent a moin d'un kilomètre de la maison.
 
lol je me doutait que ici le monde serait isultant..j,ai pas dit que c'est fort ce qu'il a fait..mais il a besoind e son permis pour l'ecole..en tout cas scusez le d epas etre aussi parfait que vous lol bonne année 2007 a tous
 
ca l'aurait été fou que ton 6e voisin sorte de son entrée en même temps pis que ton frère crash dedans, et se pete la tete sur son volant ou dans le windshield.... y'aurait du sang partout à cause y'avait pas mis sa ceinture...

pourtant il était juste à coté...

qu'il paye pis qu'il ne chiale pas... j'ai perdu mon permis 1 fois dans ma vie et ça calme les ardeurs d'un jeune pédé qui ne respecte pas la code routier

Ca calme peut-etre les ardeurs du pd mais ca n'a pas l'air de l'aider avec son francais.
 
le francais je laisse ca pour le professeur à l'éecole et ma job

un forum d'automobile, j'men calisse pas mal.
 
..Bonjour à tous, mon petit frêre est encore jeune avec ses 17 ans et ses très mince 4 points à son permis et a mon avis il n'a pas toutes sa tête car il n'a pas compris cet été après avoir perdu 3 points pour avoir rouler 90 dans une zone de 70 qu'il serait important de se watcher en attendant au moins d'avoir ses autres points.

Donc cet après midi il partait de chez sa blonde (la même rue que la notre) et n'a pas mis sa ceinture comme c'est à côté (ça n'excuse rien je sais) mais il s'est fait pogner pas de ceinture résultat 3 points en moins donc PLUS DE PERMIS.....y a t'il un moyen quelconque autre qu'une félation à l'agent de police de se sauver de ça...
Merci beaucoup

en pensant, ton frere ta passé une pipe en disant qu'il roulait 90, car 21-30km/h au dela de la limite = 2 points.

c'est plutot 31-45km/h par dessus la limite qu'il faisait ;)

et je veux pas entendre de " sur MR, ya juste des saints qui roulent à la limite" et tout le bla bla bla. je roule moi aussi par dessus la limite sur une autoroute de 70, mais je sais que si je me fais pogné, bein je ferme ma gueule et je paie.

et pour ton frere, il n'a qu'a contester le ticket pour acheter du temps. s'il est chanceux, il va p-e etre capable d'avoir ses 15 points (s'il lui reste moins de un an à son probatoire)

du moment qu'il a ses 15 points, il a juste a aller payer le ticket, aucun frais de cours a payer.

si il se rend pas là, il peut essayer de dealer de quoi avec le procureur hors court
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top