Spotted= Un gars saoul qui conduit dangereusement

Status
Not open for further replies.

Big_Head

New member
Le 24 decembre derniers j'en est spotté au moin 3 sur l'autoroute en allant a MTL. Donc 2 qui était VRAIMENT dangeureux...
Quesque je doit faire? Je peut tu les suivre et contacté la police? Il vont tu me mettre live avec un policier pour qu'il puisse me rejoindre sur la route?

Merci de prendre le temp de me répondre.
 
s't'une bonne question. Meme question mais juste pour kkun qui conduit dangereusement. Par conduit dangereusement je veux dire viens pres de causer un accident. ex: je revenais de st-sauveur une fois pis ya un dude qui est venu me demander pour du pot sur la 15 pis apres ye partit comme une balle. Un peu plus loin ya couper les 3 voies, fait un 180, puis un autre et a presque causé 1 carambolage et est repartit(jamais arrèter). faut appeler la police dans ce cas la avec le numéro de plaque ?
 
moi jte dit appelle la police informe les de sa pis sil te demande de plus ample information donne leur..

car les gens qui conduisent en état débriété mette la vie des autres en danger et p-e meme la tienne.


dans le temps quand je travaillais au mcdo, quand je voyait une personne avec soit de la biere dans leur auto (et qui la buvais) ou bien qui état en état débriété jappelais la police décrivais le char et souvent il allais larrêté. c'étais drole a voir le monde se faire arrêter dans le stationnement du mcdo.

personnelement je trouve que c'est une responsabilité quon doit prendre de dénoncer le monde qui mette en danger la vie des gens.
 
j'ai deja appeler la police pour un cas semblable. tu call le 911 et te transfert a la police locale ou la sq et tu parleras à répartitrice qui te mettera en contact avec un cops dans le secteur. mon résultat? un vieux monsieur qui depassait 2 fois la limite permise...
 
Dans la région de Montréal, le *4141 te redirige directement à la SQ, si tu es sur l'autoroute. J'ai utilisé ça à 2 reprises dans les 5-6 dernières années (depuis que j'ai un cellulaire) et j'ai vu une voiture arriver très rapidement les 2 fois.

Ils ne niaisent pas avec ça (avec raison).
 
Dans la région de Montréal, le *4141 te redirige directement à la SQ, si tu es sur l'autoroute. J'ai utilisé ça à 2 reprises dans les 5-6 dernières années (depuis que j'ai un cellulaire) et j'ai vu une voiture arriver très rapidement les 2 fois.

Ils ne niaisent pas avec ça (avec raison).

OMG du service! Je vais tenter de m'en souvenir... Combien de fois on voit de vrais dangers publics..
 
*4141, jvait essayé de me rappeller de sa moi aussi!! Sa marche tu aussi quand on voit des ti-counne qui joue au Tetris dans le traffic?
 
*4141 cest la meme chose que pour les pancartes de towing que tu voit sur le bord des autoroutes donc c'est facile de sen souvenir :)
 
J'ai deja appellé le 911 pour un gars chaud et je l'ai suivi jusqu'a chez lui et la police est arriver quand il a sorti du char ! Au moin ya pas été sur la route pour un bout lui .
 
en effet sa m est deja arriver de suivre un gars chaud sur la 20 direction quebec juste apres le tunnel et une patrouille a intercepter a la hauteur de la 30 le plaisir du *4141 (numero d urgence pour les autoroutes que ce soit pour une remorqueuse ou accident ...)
 
ha mon dieux que vous ete chenceux je suis presentent en europe
et je peux vous le garantir ci jetait comme vous je pitonerait mon cell
au 5 minute lol

regarder tan qune perssone ne vous touche pas (ne rentre pas en coilision avec vous lacher la pitonete )au pir aller i vous payera les domage c pour ca vous payer vo assureur non

touka je suis toutafait dacor quil ne faut pas boire et la lois et la lois
mais apeller pas la police acose qun gars roulle a 125 dans une zone de 120
ralentisser et laisser le séloigner c tout et ci il contunu metez vous devant luis frenez jusqua un aret sorter du véhiculle ouvrer ca portiere et lancer une bonne drete ca lui aprendra une lecon un tiket ca change rien enyway
 
ayoye... vous etes bin stool. messemble si le gars ta pas impliqué dans un accident ou qui te fasse peur du genre un couteau ou menace tapelle jamais la police, si faudrait jme fasse arreter pcq je roulais a 200 sur l'autoroute pis que je dépasserais du monde pis que ya "quelquun" pour etre poli, quia apellé la police, si je saurais l'identitée de la personne je ne sais pas ce que je ferais, donc si ten voie un faire des conneries bah dit toi que toi ten fait pas et si il ta pass toucher c'est pas ton probleme, en plus si le gars était en boisson sa y ferais bin des problemes, si ya a se faire attraper laisse la police le faire sans etre obliger den faire appel.... renviens encore la citation "vivre et laisser vivre"


Aye mechant commentaire bright ,toi tas pas de conscience pis cest vrai. "vivre et laisser vivre" aye, un ti-coune qui roule en zig zaggant a 200 sur lautoroute cest sur que ste gars la ya besoin de se faire remettre les idées en places, tant mieux si ya de plus en plus de gens qui prennent leur cellulaires et qui "stoolent" les petits enculés qui font les cons sur les routes publiques, si le gars ye saoul ya pas le droit de prendre son char cest tout, pis sil faut qui perde tout ce quil as pour comprendre ca bin tant pis.

Dans vie tu fait des choix et faut tu assume les conséquences de tes actes , tu fait le choix de boire et conduire , ou tu fait le choix de rouler au dessus de la limitte permise, et de mettre la vie des autres en danger bin la conséquence de ca cest que tu peux te faire "stooler" et te faire pincer par la police 2 Km plus loin, perdre ta tite auto, ton ti permis, pis plein de ti sous aussi, mais ca cest TOUT de ta faute , tas pris la decision de faire ca bin assume ,paye, souffre pis tu la ferme, parce que la seule personne a blamer cest toi.

On est rendu dans une société ou le monde ont peur de pas se meler de leurs affaires., ou simplement de dénoncer un acte criminel, cest TA JOB DE CITOYEN de denoncer un acte qui met la vie des autres en danger.

si tu voit un gars qui chauffe en malade ou qui conduit saoul, et que tu le denonce pas , jaimerais bien savoir comment tu vas te sentir si 2 km plus loin il tue quelqun ou provoque un accident mortel. Etre temoin dun acte criminel et ne pas le denoncer , cest devenir complice de ce meme acte criminel, puisque souvent les resultats de ces actes auraient pu etre evités.

Legend , je peux te dire que si quelqun me coupe sur lautoroute a 200km/h, je te garanti que je saute sur mon cell , je le denonce (ya meme une ligne juste pour ca a la SQ), et qu'il vienne me faire " ce qu'il sait pas ce qu'il vas me faire" ca m'énerve pas pour une cenne .

Venez vous enerver sur les piste de course yen as partout.
 
ayoye... vous etes bin stool. messemble si le gars ta pas impliqué dans un accident ou qui te fasse peur du genre un couteau ou menace tapelle jamais la police, si faudrait jme fasse arreter pcq je roulais a 200 sur l'autoroute pis que je dépasserais du monde pis que ya "quelquun" pour etre poli, quia apellé la police, si je saurais l'identitée de la personne je ne sais pas ce que je ferais, donc si ten voie un faire des conneries bah dit toi que toi ten fait pas et si il ta pass toucher c'est pas ton probleme, en plus si le gars était en boisson sa y ferais bin des problemes, si ya a se faire attraper laisse la police le faire sans etre obliger den faire appel.... renviens encore la citation "vivre et laisser vivre"

J'espère que tu nous niaise, parce que sinon tu mérite juste de faire fouetter jusqu'au sang pour un commentaire aussi stupide.

Je te souhaite juste que le prochain gars saoul que tu croise sur la route, aye se planter directement sur un membre de ta famille au lieu d'une autre personne. Tu iras ensuite pleurnicher à l'hopital en regrettant toute ta vie de ne pas avoir fais le move de le dénoncer.

Ont parle pas d'ici des gars feeling, mais bien des gars saoul qui conduise croche, c-a-d ceux qui frappent le monde sur le bord de la rue à cause qu'il voyent plus rien.

Tu dois ben avoir 16 ans pour penser comme un ratardé comme ca.
 
garde tes mauvais sort pour toi, le monde sont déja assez dans marde avec la police, le monde conteste comme des fous des tickets qui ont eyu pour essaYER de se sortir du trou ya plein de monde qui dovent des 10000$ 30000$ au gouvernement a cause des tickets et de la police et il faut en pogner dautres pcq ya des peureu sa route qui apelle la police pour que le monde dans marde le sois encore plus, je te souhaite d'etre dans marde comme il faut a ne plus voir les bouts, et si tes si bon que sa évite le gars saoul sur la route!

hahahahah
t'es gelé tight toé mon gars
sors d'icitte stp
 
Legend, je connais personne qui as recu des 30 000$ de tickets parce quils ont rien fait, dans vie tu paye toujours pour tes actes. La police a donne aps des tickets comme ca sans raison, si tu as conduit saoul , roulé vite, tes le seul a blamer.

un point cest tout.
 
garde tes mauvais sort pour toi, le monde sont déja assez dans marde avec la police, le monde conteste comme des fous des tickets qui ont eyu pour essaYER de se sortir du trou ya plein de monde qui dovent des 10000$ 30000$ au gouvernement a cause des tickets et de la police et il faut en pogner dautres pcq ya des peureu sa route qui apelle la police pour que le monde dans marde le sois encore plus, je te souhaite d'etre dans marde comme il faut a ne plus voir les bouts, et si tes si bon que sa évite le gars saoul sur la route!

Ok, parce que tu nisaisais pas dans ton premier message. :run:

10 000 - 30 000 faut être cave raide pour devoir ca en ticket. Entouca, si c'est toi qui doit ce montant là, maudit que je suis heureux. :D

Contrairement à toi, je ne suis pas aussi stupide que ca, mes contraventions je les ai toujours payé attend et j'ai une tête sur les épaules pour pas conduire quand je sais que je peux être un risque pour la société.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top