5points + 335$ tickets.

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

New member
j ai un histoire comme ca . qque mois avant . j ai conduise sur le boul SAINT JEAN .puis apres je voulais sortir sur 40. so . quand j ai sortie . j ai commence de changer les voix tout de suite pour aller cote gauche prcq j avais le temps , mon vitesse etait deja 110 quand j ai change les voix , so , j ai vu qqun derir moi qui commence de me pusser dans le cul . genre alle vraiment proche de moi . so j ai accellerer encore jusque 130 pour passe les voiture et aller dans la voix de droit pour qu il me depasse . so apres quand j ai change , j ai remarque que c etait une voiture de police ,prcq eux aussi ils sont change le voix avec moi . so . apres 1minute quand j ai descendu mon vitesse a 100 ils ont allumme les lumier puis ils m ont arreter . puis le policiers m a demande pq je roulle 130 dans le zone 80 ? .. moi j ai dit que ma mere m att pour aller qque part ,so genre je dois etre chez moi dans 10 min et blia blia blia . so j ai demande ,mais pq c est le zone de 80 ? puis il m a repondu que c est une zone de traveaux ici . mais quand j ai sortie sur l autoroute j ai jamais vu un paneau ... apres un sem j ai passe pour voir si il y a un paneau . puis oui , il y avait mais j ai jamais vu lui. so ils m ont donne 5 points +335$.

puis mes permis probotoire a just 4 points . puis j ai mes permis ca fait 5 mois .

j ai envoye la papier que je suis non coupable . mais est ce que j ai la chance de gagne ou vous pouvez me dire qu est ce que je dois faire?


puis c est ecrit dans ticket vitesse:130km/h

zone de 80km/h

par: 1 cinemometre 2 vehicule 3 air 4 autre
ils ont mit 2.

puis c etait pendent le soire vers 10.:dunno:



dsl pour mon francais.

merciiiii..:(
 
Last edited:
Please re-write your message in english.

BTW the construction zone in the west island, on the 40, clearly had 80km/h signs.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top