Délit de fuite.

Status
Not open for further replies.

driftwithnissan

New member
Manquement à un devoir de conducteur impliqué dans un accident...

Mon ami est parti veiller avec sa voiture, il rentre dans le bar, sa saoûle un peu la geule car, c'est sa fête. Après ça, il se rend compte que son miroir côté chauffeur est cassé et il a quelques grafignures sur sa portières et l'aile avant. Je lui dit ne prend pas ta voiture, on va s'en retourner a pied.

Se soir, je vais voir un copain et il me dit qu'il a eu une accident sur sa rue samedi soir et que cela impliquait une voiture pareille comme celle de mon ami. J'appele mon ami, je lui dit amène toi sa presse. La femme habite justement sur cette rue. Donc, il va la voir.

La femme dit qu'elle a trouvé un miroir a terre et un cap de roue et que la voiture est grise, blanche... .elle a déja alerté la police. Les policiers enquêtes sur un futur suspect.

Il regard sa voiture , okay, miroir cassé. Mais je n'est pas de cap de roue. et il a une peinture noir. Il se dit que ce n'est tout simplement pas lui.

Il me dit qu'il es juste été au dépanneur durant la saoulerie de samedi soir en faite, il me dit finalement qu'il s'en souvenait même plus ce qu'il avait faite durant la soirée. C'est quand même 9 points d'inaptitude

Alors... il pense peut-être allez voir la police et leur dire que c'est lui car il es incertain et pourrais se retrouvé dans la marde a cause qu'il étais en boisson ou mettre un miroir au plus sacrant, et attendre que sa finisse???
aidez-le!
 
si l'auto est pas de la même couleur et qu'il n'avait pas de cap de roues...ça doit pas être lui..

et comment pourrait-il avoir conduit sa voiture dans un état tellement avancé qu'il ne s'en rappellerait pas ???
 
La peinture corespond pas.Les cap de roues non plus .Tu veut quoi de plus ? lol.Ses sur que spa lui voyont.Te tu soul :) Dit a ton ami qui boive un peut moin aussi juste pour ce rapeller un peut de squi fait lol.
 
il ne sera pas considerer comme delit de fuite ... du moins j ose esperer il peut toujours aller voir la personne proprietaire du vehicule .. et lui dire c est moi qui a heurter votre vehicule j etais en etat de fatigue et au moment de l accident j ai eu peur et je suis retourner chez moi ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top