http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=419340
-Mike- Premium Jan 15, 2007 #4 Zukigirl said: pis celui la quoi tu en pense ? Click to expand... ZUKI de qc4x4?
-Mike- Premium Jan 15, 2007 #6 Zukigirl said: Oui Click to expand... Ok, j'pensais pas voir du monde de QC4x4 ici!!! L'monde est p'tit...
Zukigirl said: Oui Click to expand... Ok, j'pensais pas voir du monde de QC4x4 ici!!! L'monde est p'tit...
Zukigirl New member Jan 15, 2007 #7 Oui le monde est petit on a pas juste des trucks j'aime bien la vitesse et la puissance d'un moteur dans une auto aussi :devil:
Oui le monde est petit on a pas juste des trucks j'aime bien la vitesse et la puissance d'un moteur dans une auto aussi :devil:
-Mike- Premium Jan 15, 2007 #8 Zukigirl said: Oui le monde est petit on a pas juste des trucks j'aime bien la vitesse et la puissance d'un moteur dans une auto aussi :devil: Click to expand... Moi aussi, et je préfère la puissance, l'accélération brute au 4x4... Mais bon j'aime concilier les 2, je magasine justement pour une Impreza...
Zukigirl said: Oui le monde est petit on a pas juste des trucks j'aime bien la vitesse et la puissance d'un moteur dans une auto aussi :devil: Click to expand... Moi aussi, et je préfère la puissance, l'accélération brute au 4x4... Mais bon j'aime concilier les 2, je magasine justement pour une Impreza...