2 IKON 17'' avec pneu 100$ Ferme
G GTIVr6=) New member Jan 11, 2007 #3 parce que les 2 autre était sur la voiture a un de mes chum pour une fin de semaine puis i se les faite volé le soir meme
parce que les 2 autre était sur la voiture a un de mes chum pour une fin de semaine puis i se les faite volé le soir meme
J-Money New member Jan 13, 2007 #6 Looks like 4 bolt universal. I might buy them, if my bent rim is irreparable. What's the offset on them?
Looks like 4 bolt universal. I might buy them, if my bent rim is irreparable. What's the offset on them?
G GTIVr6=) New member Jan 13, 2007 #7 4bolt universel, je n'ai pas le offset je vous donnerai ca dici peu, pour ceux qui en veule 2 autre ils se vende chez FCP entrepot Bump
4bolt universel, je n'ai pas le offset je vous donnerai ca dici peu, pour ceux qui en veule 2 autre ils se vende chez FCP entrepot Bump
J-Money New member Jan 14, 2007 #8 Je vais justement y aller au FCP pour aller voir si ils ont pu réparé mon Rim courbé. Si ca n'a pas été réparé, je vais surement prendre tes mags. Mais la deuxieme photos, ca l'air que un des mags est un peu courbé? Pres de la valve.
Je vais justement y aller au FCP pour aller voir si ils ont pu réparé mon Rim courbé. Si ca n'a pas été réparé, je vais surement prendre tes mags. Mais la deuxieme photos, ca l'air que un des mags est un peu courbé? Pres de la valve.
G GTIVr6=) New member Jan 14, 2007 #9 Oui la lips est croche mais pas le mags, juste le petit rebord qui a crochi legerement mais ca doit pas couter bien cher faire reparé c'est pour ca que je l'ai vend pas cher parce que juste les pneu vale ce prix la !!*tu*
Oui la lips est croche mais pas le mags, juste le petit rebord qui a crochi legerement mais ca doit pas couter bien cher faire reparé c'est pour ca que je l'ai vend pas cher parce que juste les pneu vale ce prix la !!*tu*