Conseil pour achat de SUV

Status
Not open for further replies.

Le Chat

New member
Je regarde pour m'acheter un SUV, je suis un skieur et j'ai besoin d'espace plus de la traction en cas de tempêtes(même si cela semble moins fréquents).

J'hésite entre deux modèles soit le trailblazer entre 2004 et 2005 qui sont à des prix très intéressants plus des specs aussi intéressants pour le 6 en lignes. Mon autre choix serait le grand cherokee 2003-2004 qui sont à peu près dans les même prix. Pour l'instant mon choix est plus vers le trailblazer selon vous est-ce un bon véhicule.

Pour moi les plus pour ce véhicule sont:

le prix
le look
capacité de remorquage(achat d'un bateau cet été)
la diversité de traction -> awd ,4hi, 4low, 2pattes

Mais côté fiabilité est-ce bon??????

J'Attends vos conseil et je suis ouverts a dautre suggestion en bas de 21000$

Je suis sur que avec un Grand Cherokee tu te trompe pas c,est fiable et pour trainer un bateau ou autre c'est bon

et tu a le choix du 6 ou 8 cyl

nous on a un cherokee 6 cyl et y a pas de trouble pour trainer 5000 a 6000 lbs sans probleme

pis avec le Grand Cherokee tu as le choix de l,avoir avec un 6 ou un 8 cyl

Salut,moi je me suis debarassé de mon jetta pour m'acheter un jeep liberty 2004.Je le conseil,car je n'ai eu aucun probleme d'aucune sorte encore,et il est surprenant comment il est fort 210hp,253lbs de torque.Tu pourras tirer un bateau sans probleme.

je peux pas te dire pour le trailblazer mais je te conseille fortement le grand cherokee !!!!!! j'en ai un 96 avec le 6 et tout ce que je peux dire, c'est WOW ! et mon grand-père avait le même choix que toi à faire et il a pris un grand cherokee 2004 et est TRÈS TRÈS satisfait

moi j'ai chois un kia sorento. j'ai eu le mien en juillet 2006 pour 17500$+tx chez un dealer à 29000km manuel 4x4 V6 2004 full equip. hitch 5000lbs que j'ai fais installé après et il peut tirer 5000lbs. vrai frame , vrai 4x4 hi-low, 2 Rwd. excellente traction l'hiver vraiment bon véhicule super satisfait, aucun problème. oubli pas que tu as une garantie d'origine de 5ans 100000km complète avec KIA. Neuf ça se vend 32000$+tx la même chose que le mien. De plus ya aucun problème de tirer une roulotte donc surement pas nonplus pour un bateau.

Status
Not open for further replies.
Back