Camera video

Status
Not open for further replies.
moi je marangerait pour écraser la casette avec la moto.non sérieux il vont prendre ta casette si y sait que tu film tes stunt avec ca.pour la camera je sait pas.l'expert vas te répondre.au fait cé tu illégal de détruire le tape devant la police si oui cé quoi lamende?destruction de tape=amende?
 
Ils ont le droit de la saisir sans mandat puisque c'est un élément de preuve; donc bye bye caméra!

En passant, sous toute réserve, il y a l'article 638 du csr qui traite de l'entrave et qui pourrait peut-être s'appliquer; FF racer pourrait bien confirmer...

A place tu devrais investir pour te payer des p'tites rides sur un circuit au lieu de faire des niaiseries sur la route; en t k j'espère que tu fais pas ça dans la circulation!
 
Last edited:
A place tu devrais investir pour te payer des p'tites rides sur un circuit au lieu de faire des niaiseries sur la route; en t k j'espère que tu fais pas ça dans la circulation!

Je savais que quelqu'un me dirait quelque chose du genre, trop previsible. C'etait simplement des exemples, j'ai pas dit que c'etait pour ca que j'achetais une camera!
 
Pour filmer ta bonne conduite alors ? lol

Ya de belles routes au quebec si tu sors de mtl tu sauras... Pas oblige de rouler 300 pis etre toujours sur la roue pour avoir un video interessant. Ok ptete pas interessant pour n'importe qui, mais j'aime bien avoir des souvenirs de ce que je fais.
 
Arrange toi pour pas qu'on vois le speedo alors yaura pas de preuve pour la vitesse tout de moin ,si tes pour te faire pogner drop le film ... film pas tes wheeilies et autre soit prudent pis tu devrais etre ok pour pas avoir de merde avec la Five-O .
 
Y doit exister des caméras numériques sécurisés... avec un password pour y accéder.

Ça reste que je suis pas convaincu qu'ils ont droit de prendre la cassette sans mandat....

Tu peux toujours dire que c'est pour se protéger de l'abus des policiers lors d'une arrestation....s'il peuve prendre la caméra ça donne pas grand chose.

Ou sinon ça te prend une mini caméra WIFI qui envoie les données à un mini-ordi portable dans un sac à dos. Le portable protégé avec un password. En plus de pas savoir si la caméra upload vraiment de quoi sur ce portable là ça risque de les découragé pas mal... sont pas fort fort en ordi les polices.

Petite anecdote, un de mes chum c'est faite arrêté pour piratage.... ils ont confisqué son ordinateur. L'affaire c'est que chez-lui mon chum mettait un ventilateur devant parce que l'ordi chauffait. Dans le labo de la GRC et bien l'ordi a chauffer et une alarme est parti ( un pti bip-bip de speaker d'ordi )... il croyait que l'ordi était piégé avec une bombe ahaha.
 
Y doit exister des caméras numériques sécurisés... avec un password pour y accéder.

Ça reste que je suis pas convaincu qu'ils ont droit de prendre la cassette sans mandat....

Tu peux toujours dire que c'est pour se protéger de l'abus des policiers lors d'une arrestation....s'il peuve prendre la caméra ça donne pas grand chose.

Ou sinon ça te prend une mini caméra WIFI qui envoie les données à un mini-ordi portable dans un sac à dos. Le portable protégé avec un password. En plus de pas savoir si la caméra upload vraiment de quoi sur ce portable là ça risque de les découragé pas mal... sont pas fort fort en ordi les polices.

Petite anecdote, un de mes chum c'est faite arrêté pour piratage.... ils ont confisqué son ordinateur. L'affaire c'est que chez-lui mon chum mettait un ventilateur devant parce que l'ordi chauffait. Dans le labo de la GRC et bien l'ordi a chauffer et une alarme est parti ( un pti bip-bip de speaker d'ordi )... il croyait que l'ordi était piégé avec une bombe ahaha.

pour la camera numerique ca fonctionnerait aucunement. A ce que je sache pas bcp de camera numerique pourrait stocker ben des heures de video, ca veut dire que toutes linformations se retrouverait sur les cartes memoire, et retirer une carte memoire et la visionner sur une autre camera c un jeu denfant, mm plusieurs DVD maintenant prennent ces cartes la alors oublions les camera numerique.
pour la camera WiFi ca serait peut etre une idee
 
Je sais que je peux toujours "cacher" la cassette ou watever, mais je n'ai pas vraiment envie de commencer a jouer a ca.
 
Solution simple: detruit le tape si tu te fais pogner, ca prend quoi 3 secondes sortir le tape, pis tu piles dessus avec ton bike...apres ca c'est le mot du policier contre le tiens :bigup:
 
si je me rappelle bien yavais une grosse ride de volks mais je pense que c'étais aux states pi un des gars filmait toutes leurs conneries, il y a eu des plaintes par d'autres automobiliste et ils ont confisqué leur caméra. Donc je sais pas si pour le canada c la meme chose mais je pense que oui fak fais toi pas pogner.

Mais je me pose une autre question, si quelquun te fais chier sur la route (coupe, roule trop vite trop proche etc) et que tu réeussi a le pogner sur ta caméra est ce que ca peu servir comme preuve contre lui?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top