Jten $#*&#!(*&$#(

Status
Not open for further replies.

F30RiK

Active member
Hier soir je revien chez moi vers 9h45pm. Je stationne mon auto a la meme place que dhabitude sois pret de l'entrée de mon garage. Aucun signe de non parking rien. Je m'en vais travailler ce matin je sort dehors a 9h30 (je commence a 10h), mon auto est rendu lautre coté de la rue. Il m'ont tower et m'ont donner une contravention de 72$.. Il ont tower mon auto dans un banc de neige les roues avant touchais meme pu a terre... ca ma pris 1h30 la sortir de la.. résultat je suis en retard a ma job... ma blonde a due prendre le taxi parceque elle devais ouvrir son magasin a 10h... en plus mon volant est rendu croche.. jai appeller au poste de police pour parler a la personne qui ma donner le ticket et cest meme pas une police cest la ville de saint-laurent... Jappelle a la ville et elle me dit conteste ont peut rien faire...

Jai tu des recourt contre eux parceque la jai 72$ de ticket.. mon volant est rendu croche.. jai manquer 2h de job + retard a job cest mal vue.. ma blonde a du payer 10$ de taxi.. PIS YAVAIS PAS UNE PANCARTE hier soir a 10h.. je comprend pas il crois que je dois prévoir que ca sera no parking demain matin de 7h a 5h.. je peut faire quoi ?????
 
si ya pas de pancarte, tu vas a la place ouest ta ue ton ticket pis tu prend des photo come preuve ya pas de no parking zone
 
Il y a aucune pancarte a cette place tu peut te parker tout le temps... laffaire cest que la ville mette des petites pancartes jaune no parking pour le déneigement, ils les ont surement mis ce matin tot ou hier soir apres 10hpm donc je lai ai pas vue pis la ils mont tower.. comment je peut deviner quils vont mettres une pancarte la
 
Pour ce qui est du constat, je ne peux pas parler, je ne connais pas le coin. Pour ce qui est du volant, tu peux t'adresser au service des affaires juridiques pour faire une réclamation. Je te conseille d'avoir un maximum de détail.

Le remorqueur est un sous-traitant de la ville mais c'est la ville qui est responsable des opérations de déneigement.
 
Y doit pas avoir grand chose a faire puisque ça à déjà été avertis, par la télévision et la radio disant qu'à partir du 1 Novembre cé non parking ds les rue pour cause de déneigement.
 
pour le billet...conteste c très facile.
pour ce qui est du volnat et le reste, tu as 14 jours pour faire une réclamations a la ville si je ne me trompe pas!
 
Y doit pas avoir grand chose a faire puisque ça à déjà été avertis, par la télévision et la radio disant qu'à partir du 1 Novembre cé non parking ds les rue pour cause de déneigement.

cest pas comme ca a montréal
 
jai été au garage, résultat.. ils mont tirer par ma tie rod est tout crochis a la jonction de la tie rod out et in ca pas dallure.. lestimé.. 180$ + 72$ de ticket + 2hrs de perdu de job + 10$ ma blonde sont taxi $#*@#(*$@ le garage a écris sur lestimé que cétais due au remorqueur

jmen va faire une réclamation demain pour la tie rod esceque jai des chances de recevoir du cash de eux??
 
les remorqueurs sont de vrais épas stupides, quand jetais dans le clo, le cave ma sorti du trou par la tierod et le cardan... WOW!! meme le gars du canadian tire yaurais pas fait mieux pour me sortir de la!!

des fois on se demande s'ils conaissent la mécanique ces enculés la
a part de booster un char
 
ce sont des remorqueur et non des mecano donc oui se sont des connard pour ca ... mais hmmm moi je connais pas ce qui est de st-laurent (car c est surement pas la meme chose que montreal) mais en temps normal il doivent aviser 12 a 24h a l avance du deneigement si tu pense que tu as raison demande leur de verifier les papier de pose de pancartes (elle sont indique par le sous traitant ou bien la ville sur leur feuille justement pour ces raisons) et tu as surement l heure ou ton constat a ete emit
 
En théorie, pour le déneigement ils doivent mettre les pancartes oranges de no parking 12h à l'avance. Étant donnée que t'as quitté ton auto 11h45 et que ton auto n'était plus là, nécessairement la ville est en tord.

Mais ça c'est dans l'optique que tu t'es fait remorqué pour cause de déneigement, ce que je crois comprendre de ton post.

Par contre, lors de la première tempête de neige, il peuvent l'installer dans un délais de 6heures seulement. Est-ce qu'ils ont stupidement joué sur le fait que c'est encore la neige de la premiere tempête qu'ils ont tardé à ramasser? C'est le seul point qui jourait contre toi... mais c'est tiré par les cheveux!!!

Donc t'as pas vraiment de chance de perdre pour ton ticket. Le reste par contre, tu perds ton temps.

Mais comme je disais, c'est quoi la raison du ticket? Déneigement?
 
ca m'est arriver il a 4ans sur st-urbain! il avais aucune pancarte, pis les con mon stationner a une place que javais pas le droit de parking! resultat 2 ticket!

J'ai contester pis il mon enlever le 2ieme ticket parce que javais pas pus me parker a 2 place en meme temps, mais le premiers pour le deneigement, il on dit qu'il avais une pancarte au debut de la rue, et cetait a moi de savoir quelle était la !

Jespere que toi tu aura plus de chance! aumoin pour les reparation de ton char!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top