Urgent!!! Numero de series!!

Status
Not open for further replies.

EZRider

New member
On fais un echange de dash moi et un ami parce ke jvoulais linterrieur noir et lui cetait son beater alors il sen foutais, mais on a pas transferer les numeros de series(oublié), alors la il c fait coller et ils on verifier et le numero du dash ne correspondait pas avec ces papiers evidament, cetait mon ancient dash, il a eu un ticket et on c dis ke puiske on avait rien fait de vraiment illegal( appart changer des pieces honnetement..?) alors il est aller montrer son char au poste pour leur montrer ke ya rien de voller ladessu::: La on a 2 Problemes, le policier a retiré mon numero de seri sur son char, alors moi jai plus le moyen de recuperer le bon pour mon racer( jveux surtout pas kil marrive la meme chose) et lui ils veulent le faire retirer son auto de la circulation parce ke le moteur nonplus n'est pas dorigine, alors kes kont peut faire pour pas ke jaille de problemes avec mon auto meme si le serial du dash est pas bon, et lui pour kil puisse rouler son beater juska la fin de l'hiver au moin, nos 2 voitures sont tout a fait legal!!!!!!! merci de votre temps, jespere bien ke vous allez pouvoir maider dans toute cette histoire, merci beaucoup.
 
a voir la compréenssion de la police envers sa situation jai bien fait de pas i aller au poste avec mon ami, et nos 2 voitures sont legales sans la moindre pieces volé, ya pas qqn ki connais VRAIMENT les lois un peu au moin ki pourrai maider, me conseiller merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top