FJ cruiser vs Wrangler Sahara unlimited

Status
Not open for further replies.

CivicSirGFX

New member
Je regarde prochainement de changer mon véhicule. Je veux un VUS

Mes 2 choix sont le toyota fj cruiser et le jeep wrangler unlimited sahara

Que me conseillez-vous?

J'ai conduit les 2 et je les adorent!!!

Vas y avec les commodités regarde les pour et les contres

je sais que je FJ le vitres arriere ne se baisse pas et que il y a moins de visibilité pour les personne assise en arriere a cause des plus petite fenetres

mais il a un entretiens facile extérieur comme intérieur etc..

Le Jeep ben c,est du Jeep c,est sur que c,est dur de se tromper mais lui aussi a ses défaults et ses qualités

c,est a toi de voir tes habitudes et tes gouts selon chaque véhicule

fait toi une liste des pour et des contres de chaque et tu vas avoir ta réponse

SI c'est pour faire du hors route,
Mets quelque $ de plus et va chercher le RUBICON inlimited.

Plus gros différentiel, air locker, plus gros pneu, en tk ya une osti de liste de stock incroyable qui vient avec....

Les journaliste automobile on dit que c'est un YJ avec 15000$ de stock dessus...

va sur www.quebec4x4.com tu va trouver po mal plus d'info qu'ici sur c'est 2 véhicule et beaucoup plus de monde compétant qui connaisse bien les différences, les plus et les moins de ces 2 véhicules!!!!

C'est drôle à dire mais durant une des émission RPM avec Pierre Michaud, il a essayé le FJ Cruiser dans une trail et il se comportait très bien. Malgré une suspension avant indépendante, le débattement est assez généreux pour garder les 4 roues au sol le plus possible. Une des faiblesse est l'aménagement intérieur et la couleur / textures des matériaux utilisés. Si tu prends ton FJ jaune, le dash va être jaune...Pas ma tasse de thé personnellement. Aussi, il est très difficile d'accéder au sièges arrières et la visibilités est déficiente. Les glaces latérales sont minuscules et c'est très sombre.

C'est clair que si tu veux le meilleur sur les sentiers, prend un Rubicon Unlimited, il est un peu plus cher que le Sahara mais il en vaut tellement la peine. Comme c'est mentionné plus haut, il vient avec un tonne d'équipement comme un diff barré et tu peux déconnecter la barre anti-rouli pour un maximum de débatement. En plus, c'est un vrai 4 portes et tu peux enlever le toit. N'oublie pas que la valeur de revente des Jeeps est excellente.

valeur de revente des Toyota est exeptionelle.....

Un FJ, c'est un SUV, un Jeep, c'est un jeep......... dépends de ton utilisation,

Le Jeep a un V6 3.8L d'environ 210hp, le FJ, V6 4.0L d'environ 240hp. Les deux offre des transmission manuelle et automatique.....
Y a aussi le X-terra qui est pas pire, j'penses que l'essai en vaudrait la peine. Surtout qu'il y a une bonne offre de financement présentement chez Nissan.

Pour ma part, j'irais pour le FJ, pour la fiabilité, la qualité et la réputation de Toyota.

Status
Not open for further replies.
Back