Casque ZAMP exclusif chez Trac Racing Dépôt

Status
Not open for further replies.

Spark177

New member
Home%20Top%2006.jpg

Voici la nouvelle ligne de casque exclusive que nous avons en magasin.​

3d98_1.JPG

RZ-3 Sport
Snell SA-2005 FIA 8858 approved 649.99$
Offert aussi en rouge design et en blanc uni

RZ-2%20White.psd.jpg

RZ-2
FIA approved. Snell SA 2005 certified 359.99$

RZ-1%20White.psd.jpg

RZ-1
FIA approved. Snell SA2005 certified 279.99$

FSA-1White.psd.jpg

FSA-1
Snell SA 2005 239.99$

FS2group.gif

FS2 Moto
Exceeds Snell and DOT 139.99$

Obtenez de 20% a 25% de rabais en pré-vente

tracracingdepotsmall2111.jpg

Appelez a la boutique pour plus de détail 450-472-0676 poste 202​

Last edited:
Snell Sa2005

Selon les règlements... si l'auto a une cage c'est obligatoire un Sa200+ ?

2e question open face RZ-1 ou full face FSA-1... sécurité oui mais il fait souvent chaud dans l'auto!!!

Merci

Exceeds Snell = Supérieur à Snell, donc valide en lapping?

Ça se peut pas à ce prix là... :dunno:

Oui c'est une nouvelle ligne que nous avont rencontré au show du PRI au USA , mais le casque que tu regarde est un casque Moto , mais approuvé pour le lapping . Pas cher hein ? lol
:bigup:

Selon les règlements... si l'auto a une cage c'est obligatoire un Sa200+ ?

2e question open face RZ-1 ou full face FSA-1... sécurité oui mais il fait souvent chaud dans l'auto!!!

Merci

Je ne suis pas sure de bien comprendre ta question , firts tout les évènement de solo 1 , solo 2 , lapping , demande un casque snell , ensuite , depuis le 1 janvier 2006 les casques doivent être snell 2000 et + raison d'assurance ....obligatoire .
Et pour repondre a ta 2 ieme question , quand tu as une cage , tu veux un casque Automobile , due au multiple impacte que le casque pourrait recevoir , tu veux un caque auto , crois moi !!!

Casque moto = 1 impact et le casque est fini , pas contre le feu , et n'est pas approuvé dans tout les évènement de course auto.

Casque Auto = multi impacte ( pourrait frappé la cage 1-2-3-4 et + coups ) et est fini a l'intérieur en nomex ....contre le feu.

Oui il fait chaud dans un full face , mais ca protège mieux ton visage si il y a impacte , même attaché , tu peut allé rejoindre le volant et te faire un belle job de chirurgie.....essaye pas ca ! lol :D

j'espère que ca répond a tes questions.

Appelle nous si tu en as d'autres.

Good! J'viens d'appeler, jvais aller m'en commander un la semaine prochain! Très sympa Beetleman! J'ai bien aimé mon premier "contact" avec vous!

Last edited:
Exceeds Snell = Supérieur à Snell, donc valide en lapping?

Ça se peut pas à ce prix là... :dunno:

Suite la grande demande pour des casque pas cher(donc Moto), nous avons trouver une nouvelle ligne de casque qui convenait parfaitement a notre type d'activité. Nous recommendons tres fortement une casque AUTO pour le lapping ou tout autre sport automobile mais la ligne de casque ZAMP offrait beaucoup de choix de couleur et de prix. :bigup: :bigup: :bigup:

En plus, leur gamme de produits offerts augmente de jour en jour.

Excellent service, excellents produits, le staff super sympa.

C'est pas mêlant j'irais faire mon épicerie là-bas si je pouvais.

Très beau casque en passant

Good! J'viens d'appeler, jvais aller m'en commander un la semaine prochain! Très sympa Beetleman! J'ai bien aimé mon premier "contact" avec vous!

attend y sont pas mal plus sympa en personne... y manque juste la biere pis j'y resterais...:D

J'me souviens pas,c'est quand la date limite pour obtenir le rabais en pré-vente ? J'aura ptete pas le temps pour tout suite de y'aller

Status
Not open for further replies.
Back