silverado avec devant d'escalade

Status
Not open for further replies.

lsvtec

Legacy Member
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un la déja fait, c'est ut ben compliquer pis quest ce que sa prend Merci a lavance le pick up cest un 2004:dunno:

j'ai jamais vu au quebec.

Mais truckinweb.com

Les site/forum US il en as en masse...mais c'est pas donné.$$$

Quelque pickup en ont dans mon coin , de memoire quelqun m'avais dit que c'étais environ 600$ pour le kit...mais j'suis vraiment pas sur de s'ke jte dit la :dunno:

Quelque pickup en ont dans mon coin , de memoire quelqun m'avais dit que c'étais environ 600$ pour le kit...mais j'suis vraiment pas sur de s'ke jte dit la :dunno:

600$ ca doit etre pour le mounting kit seulement...ca doit pas inclure les headlight, shell, hood, aile , bumper certain!

600... JUste la grille vaut plus.

Sa te prend les fitting, les beam au ZENON, cover bumper....

Et sa c'est si tes ailes et ton hood arrive .....

Bonne chance stun beau projet!!

Le kit complet au dealer est environ 8000$... pas exactement 600$...

Les kit aftermarkets sont genre 2500$US... pas shippé et pas aussi beaux qu'un OG... le fit est pas aussi bon mais quand même bien...

figure une couple de cents de plus pour shipper et quelques billets aussi pour peinturer...

Et oui, un gars que je connais l'as déjà fait ici... y'en a pas juste un, j'en connais au moins deux, un silverado et un Tahoe... sans parler des anciennes générations... 99-00

wow a ce prix tu es aussi bien de vendre ton truck pis de t'acheté un vrai escalade...:dunno:

sans vouloir etre arogant, quelqu'un peux m'expliqué le point ?

si on prend un tahoe comme exemple .. sa tourne autour de 20 000$-25 000$
usagé, plus 8000$ pour le kit = 28 000$ a 33 000$

un escalade sa tourne autour de 30 000 a 40 000 et ta un vrai...

Les kit aftermarkets sont genre 2500$US... pas shippé et pas aussi beaux qu'un OG... le fit est pas aussi bon mais quand même bien...

figure une couple de cents de plus pour shipper et quelques billets aussi pour peinturer...

Et oui, un gars que je connais l'as déjà fait ici... y'en a pas juste un, j'en connais au moins deux, un silverado et un Tahoe... sans parler des anciennes générations... 99-00

Merci Hugue !

wow a ce prix tu es aussi bien de vendre ton truck pis de t'acheté un vrai escalade...:dunno:

sans vouloir etre arogant, quelqu'un peux m'expliqué le point ?

si on prend un tahoe comme exemple .. sa tourne autour de 20 000$-25 000$
usagé, plus 8000$ pour le kit = 28 000$ a 33 000$

un escalade sa tourne autour de 30 000 a 40 000 et ta un vrai...

8000$, c'est pour du OEM à la grandeur... au dealer... tu peux en pogne run moins cher à la scrap... et en passant, la plupart du monde qui font ça, c'est pour mettre sur des pickups... pas sur des tahoes ou des yukons... c'est pour faire quelque chose qui existe pas... sinon, je suis bien de ton avis que c'est ridicule, à moins de pogner un aftermarket...

Oublies pas aussi que le monde qui faisaient souvent ça... ça remonte à 2002 quand le "nouvel" escalade est sorti... et dans ce temps là, le devant était bolt on sur un pick up full size 99 et plus... (sauf les crew cabs)

Last edited:
800$, c'est pour du OEM à la grandeur... au dealer... tu peux en pogne run moins cher à la scrap... et en passant, la plupart du monde qui font ça, c'est pour mettre sur des pickups... pas sur des tahoes ou des yukons... c'est pour faire quelque chose qui existe pas... sinon, je suis bien de ton avis que c'est ridicule, à moins de pogner un aftermarket...

Oublies pas aussi que le monde qui faisaient souvent ça... ça remonte à 2002 quand le "nouvel" escalade est sorti... et dans ce temps là, le devant était bolt on sur un pick up full size 99 et plus... (sauf les crew cabs)

A 600 piace c'était p-e de ce kit la qu'Il parlait, les beam on la meme forme, c'était uniquement un cover bumper différent et une autre grille à la place, sa sa aurait du sens pour le prix. Sinon oubli sa, juste le cress Cady vaut plus que sa..... *fag*

moi j'ai déja vu un f-150 avec un devant de Lincoln, je trouvais ça originale!!!

Sa sort d'usine comme sa, sa s'appelle un MARK LT

lincoln-mark-lt.jpg

Ouin, ça c'est nouveau depuis l'année passée... mais avant, le monde qui avaient des F-150 97 et plus pouvaient mettre un nez de navigator.. les deux générations... 98 et plus et c'était bolt on...

Status
Not open for further replies.
Back