Vive les trucks!

Status
Not open for further replies.

940T

Well-known member
Dla neige jusqu'au top de mon Tahoe mais pas besoin de pelleter, tu pese sur le gaz pis ca sort :bigup: :bigup: :bigup:

Jimagine pas c quoi avec le 4x4 :dunno: :run:

je sais pas avec ton tahoe mais moi cet hiver j'étais stationné entre 2 chars en parallèle sur langelier et il est passé 2 charrues... j'avais de la neige bien tappée jusqu'à mon hood et ça m'a pris une quinzaine de minutes sortir de là sur le 4 low... mais faut pas oublier que j'étais entre 2 chars et que je pouvais rien faire de brusque ! jeep grand cherokee limited, je croyais même pas que quelque véhicule que ce soit puisse sortir de là

je m'amusais avec mon cherokee tantot, 3.5" de lift avec des 31" de boue. les gros thread c'est débile dans neige... tu pese sur le gaz pis ca sort.

c'est dangereux sur la glace, mais c'est l'enfer dans neige :D

c'est vrai que c'est le fun avoir un truck
meme en 2 patte sur un ranger jai ben du plaisir !

on devrais se faire un meet de truck un moment donnée !
si ca existe pas deja ? je ne suis pas vraiment la section meet...

c'est vrai que c'est le fun avoir un truck
meme en 2 patte sur un ranger jai ben du plaisir !

on devrais se faire un meet de truck un moment donnée !
si ca existe pas deja ? je ne suis pas vraiment la section meet...

Sa serait pas pire, y'en a déja eu quelques uns avec la gang de Quebec4x4 jpense.

vive les trucks certain !!!

j'ai pas pelleté 1 fois de l'hiver a date... meme quand la charrue vient de passer pis a laissé 3 pieds de neige devant mon entrée comme hier... woohoo !!

ca glisse tout seul en plus, c'est tellement gros et lent que c'est tellement previsible.

ca fait changement de mon ptit Mr2 ou c'est tout le temps moi qui watch les autres pour etre sur qu'ils m'ont vu... asteur m'en sacre si il me voient pas, moi je passe !!

ouin ben faut faire attention pareil, un truck de 4XXX lbs qui glisse c'est pas aussi facile à rattraper qu'un petit char... tsé c'est pas parce que tu es 4X4 qui t'arrive rien à haute vitesse, c'est même pire ! Mais quand tout va bien... wow !!!

4x4 c'est pas fais pour rouler, c'est faire pour forcer... C'est pas un awd...

:dunno: OK ouin... j'imagine que tu sais pas c'est quoi un 4LO et un 4HI... fait pour forcer hahahaha, ouin, surtout dans un Samurai... ils les ont mis 4X4 pour forcer... hahahaa

quand tu perd le controle sur le 4 pattes .... bonne chan !!!!

:dunno: Ok ouin... à toi avec...

En passant, le monde qui pognent le champs avec un 4X4... c'est le monde qui se pensent au dessus de tout en truck... Si tu conduits intelligemment, c'est pas supposé arriver... c'est pas quelque chose qui te permet de rouler plus vite... mais plus de passer plus facilement où y'a plus de neige...

Ouais c'est ça que je voulais dire c'est pas parce que t'as un 4X4 qui faut que tu conduises comme si t'étais mieux que tout le monde !!! pis on s'en fout de ton samurai, on parle de gros 4X4, pas d'une festiva jackée sur des grosses roues ! sans offence aux samurai là mais ça avait pas trop trop rapport !

Ouais c'est ça que je voulais dire c'est pas parce que t'as un 4X4 qui faut que tu conduises comme si t'étais mieux que tout le monde !!! pis on s'en fout de ton samurai, on parle de gros 4X4, pas d'une festiva jackée sur des grosses roues ! sans offence aux samurai là mais ça avait pas trop trop rapport !

Je pense que t'as pas trop compris l'histoire du Samurai...

Et en passant, un gros 4X4... puisque tu en parles... ça pèse pas 4000lbs... mais 6000lbs..

Status
Not open for further replies.
Back