recherche lift kit

Status
Not open for further replies.

apse22

Legacy Member
jai un blazer 1995 4 portes... jveut un lift kit de 3'' et plus.... alors si kkun a sa dite le moi

Fuego, il fonctionne comment, as tu une photo DES PIECES.

Tu peux pas mettre n'importe quoi sur c'est truck la pcq son a cardan en avant donc il faut absolument que t'es le kit pour descendre le différentiel sinon les cardans vont péter dans le temps de le dire.

À 180$ on parle de body lift.Corrige moi si je me trompe.

Pas nécessairement, ya des kits de suspension cheap qui sont seulement des shuckle plus long pour en arr. et des leviers pour crinké les torsion bars en avant, sa vaut pas un clou!

je parlais de body lift....... les suspention lift c cher...

pour mon toy j avais trouve 2000$ parsqu il etait a table... j ai mis 3000$ a place et je le modifie completement remplace solid axle en avant et mis des lames en arriere a place de coils...

en avant tu peux pas just cranker les table en mettant une autre barre de torsion... les cardan vont sauter...!!

Do it right and go with a suspension lift.

En effet, seulement un bon suspension lift sur un blazer sa coute chère a cause du kit en avant qui doit toute descendre le différentiel, repositionné les ancrages de torsion bar sous le frame, etc etc...

SI tu veux faire un véhicule de hors-route et tjs en faire plus, laisse faire les suspension lift, swap directement un essieu rigide en avant, un de YJ s'instale la très aisément mais tu va devoir te gearé 4.10 ( une gear de s-10 2.8 pour en arr. plus la 4.10 du YJ).

En arr. tu fais un SOA, tu va monter de 5-6 pouce et sa va être très robuste.

http://www.s10extremist.org/tech_art...st_gen_s10.htm

Status
Not open for further replies.
Back