Avis a ceux qui cherche une Skyline GTR!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
Salut la gang comme vous le saves je suis pas mal reconnu pour mes Skylines GTR et je les vends très vite avec l'aide de la communauté montrealracing.com je met ce post pour vous avertir que je devrais en principe en recevoir 10 Skyline GTR cette semaine...je vais les poster vers la fin de la semaine sur le site avec des pics de chaque et une brève description des pièces aftermarket dessus et du millage *tu*

elle seront entre 13 000-15 000$ chaque comme d'habitude mais dans la vie ya toujours moyen de s'arranger ;) :p

donc en cas si vous avez des questions 514-561-6666 car je posterai pas les pics avant samedi soir car manque de temps et je suis débordé :(

si vous avez des questions sur les voitures ou vous voulez une description et mon opinion avant que je les post svp ne soyer pas gèner et laché moi un coup de fil :) je réponderai a vos questions *tu*

kes ki se passe avec les RX7, jai entendu dire que tu est sensé en recevoir une couple, c'est pour quand a peu pres?

caliss que jaimerais sa...mais spa tout le monte qui peuve se permettre de payer un char 15 k qui faut pas faire rouler l'hiver...Entk jespere que je vais jamais voir un cave rouler ak une belle GTR l'hiver :(

Ta tu quelque chose de cool pour 5-6 k :p

caliss que jaimerais sa...mais spa tout le monte qui peuve se permettre de payer un char 15 k qui faut pas faire rouler l'hiver...Entk jespere que je vais jamais voir un cave rouler ak une belle GTR l'hiver :(

hey bud, les GTR roulent parfaitement l'hiver, meme mieux que la moyenne a cause du AWD. parcontre c'est vrai que les RX7 avec leur rotatif ne devraient pas rouler l'hiver.

7-8K une S13, celica GT4, MR2 turbo, 300zx TT etc....

5-6K rien mal heureusement :(

y va avoir des jdm sur nos route en titi ce printemps je vois juste sa annoncer c`est debile:)

Status
Not open for further replies.
Back