Salut la gang comme vous le saves je suis pas mal reconnu pour mes Skylines GTR et je les vends très vite avec l'aide de la communauté montrealracing.com je met ce post pour vous avertir que je devrais en principe en recevoir 10 Skyline GTR cette semaine...je vais les poster vers la fin de la semaine sur le site avec des pics de chaque et une brève description des pièces aftermarket dessus et du millage *tu*
elle seront entre 13 000-15 000$ chaque comme d'habitude mais dans la vie ya toujours moyen de s'arranger

donc en cas si vous avez des questions 514-561-6666 car je posterai pas les pics avant samedi soir car manque de temps et je suis débordé
si vous avez des questions sur les voitures ou vous voulez une description et mon opinion avant que je les post svp ne soyer pas gèner et laché moi un coup de fil
je réponderai a vos questions *tu*
elle seront entre 13 000-15 000$ chaque comme d'habitude mais dans la vie ya toujours moyen de s'arranger
donc en cas si vous avez des questions 514-561-6666 car je posterai pas les pics avant samedi soir car manque de temps et je suis débordé
si vous avez des questions sur les voitures ou vous voulez une description et mon opinion avant que je les post svp ne soyer pas gèner et laché moi un coup de fil